La mémoire aux oubliettes

1
2
3
4
5

Bobino , Paris

Le 21 septembre 2019

COMEDIE & BOULEVARD

Une pièce drôle, grand public, écrite comme une pièce de boulevard qui retrace le parcours d'un comédien célèbre atteint de troubles de mémoire. Spectacle au bénéfice de la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 septembre 2019

 

Photos & vidéos

La mémoire aux oubliettes

Mise en scène

Catherine Charrier

,

Louis Pelaez

Jean la Mule, le roi du boulevard, comédien de théâtre et de cinéma très populaire, génie comique qui a connu tous les succès, est atteint par les premiers symptômes d'Alzheimer. Sa personnalité drolatique qui le met en scène en permanence jumelé avec cette étonnante maladie vous entraîne dans des situations cocasses.

Cette comédie jouée par 7 comédiens, comme toutes les comédies use de caricatures, force les traits mais toujours avec humour et tendresse mêlée, humanité et respect associé.

Des personnages très hauts en couleurs, un rythme endiablé et une mise en scène originale.

Le succès de la pièce a été tel à Lyon, Lille, Marseille, Saint-Etienne, Chambéry, Bourg en Bresse et les autres salles qu'une tournée nationale s'est organisée autour des sollicitations locales nombreuses. La pièce après un succès aussi triomphale qu’inattendue arrive pour un soir à Paris et à Bobino !

Les profits de la soirée seront reversés au profit de la recherche Alzheimer en association avec France Alzheimer France.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La mémoire aux oubliettes

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment