La boite à murmures

Pixel , Paris

Du 30 septembre 2018 au 24 février 2019

JEUNE PUBLIC

,

Théâtre musical

,

Tout-petits

Un voyage multi-sensoriel pour retrouver doudou : magie au rendez-vous pour petits et grands. Dès 3 mois.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 8 € au lieu de 10 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

La boite à murmures

De

Valérie Fernandez

Mise en scène

Valérie Fernandez

Avec

Valérie Fernandez

,

Clotilde Fortin

,

Iris Mirnezami

Dès 3 mois.

La Boîte à murmures est un spectacle multi-sensoriel de théâtre, danse et musique pour les tout-petits à partir de trois mois. Autour de la découverte d'une boite, porte d'entrée de l'imaginaire, les très jeunes spectateurs découvrent la musique intérieure du personnage de danseuse clownesque.

De cette boite sortira une petite marionnette, identique à la danseuse. Cette poupée/doudou l'entraînera dans une drôle de sarabande et finira par disparaître. La danseuse retrouvera-t-elle son doudou ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La boite à murmures

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Mildia E. (1 avis) 17 octobre 2018

C'était bien C'était le 1er spectacle de ma fille de 4 mois qui a été très attentive et ne s'est pas endormie. C'est déjà un bon point. J'ai bien aimé les musiques utilisées, et le fait qu'il y avait quelques danses, les sens vue, ouie et odorat étaient au Rdv pour elle. Elle était trop petite pour le toucher. Elle était aussi trop petite pour comprendre l'histoire du Doudou mais ce n'était pas un problème car elle a été très happée par la vue et l'ouïe. Petit bémol, cela aurait été bien qu'il y ait plus de couleur. Pour les plus je pense que c'était intéressant de faire comprendre qu'il fallait ouvrir la porte pour entrer, mais on ne comprend pas tout de suite. Ah oui et j'ai noté les déplacements sur la scène aussi étaient important, ma fille suivait de droite a gauche sans se lasser :) Merci beaucoup car il n'y a pas beaucoup de spectacle en dessous de 1 an, je vous encourage à continuer!
0
0

Spectacles consultés récemment