L'égo, mon jeu préféré

Les Feux de la Rampe , Paris

Du 04 octobre 2017 au 27 mars 2018
Durée : 1h25

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Ivia est une jeune femme à qui apparemment tout sourit. Mais sans le savoir elle subit sa vie. Un jour, elle tombe. Olivia entreprend alors un voyage initiatique qui va se révéler être un véritable jeu de l’Ego. Un seul en scène à la fois drôle et profond qui tend un miroir à chacun...
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 27 mars 2018

 

L'égo, mon jeu préféré

De

Audrey Nataf

,

Johanne Toledano

Mise en scène

Raphaël Almosni

,

Audrey Nataf

Avec

Johanne Toledano

Olivia est une jeune femme à qui apparemment tout sourit. Mais sans le savoir elle subit sa vie. Un jour, elle tombe. Catastrophe inexpliquée pour les siens, bonne nouvelle pour d'autres, annonce d’un changement inéluctable pour elle. Olivia entreprend alors un voyage initiatique qui va se révéler être un véritable jeu de l’Ego.

Un seul en scène à la fois drôle et profond qui tend un miroir à chacun...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'égo, mon jeu préféré

4 Notes

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(4)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

MARYSE D. (2 avis) 21 février 2018

L ego, mon jeu préféré C est excellent. Envie de revoir ce spectacle car le texte est tellement profond que je m y suis accrochée pour ne pas en perdre une miette et du coup j ai un peu zappé la dimension "artistique". C est géant ! Tout y est. Allez y mesdames et emmenez vos hommes ! Le monde se portera mieux. Un immense bravo à Johanne !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Julien B. (1 avis) 14 février 2018

L'égo mon spéctacle préféré Très bon moment! Je vous invite à découvrir ce spectacle. La comédienne, Johanne Toledano, est excellente, juste, vraie, dense, sans manière. Le thème est profond, universel et extrêmement bien traité avec finesse et beaucoup d'humour sans tomber dans la dérision à tous les étages! Une sorte de parcours initiatique à l'introspection qui ne peut faire qu'écho en chacun de nous. En tout cas la salle semblait conquise! A voir!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Juliette D. (1 avis) 07 février 2018

Génial ! Ne pas passer à côté de ce spectacle, de ce moment... Il faut courir le voir et se régaler jusqu'à la dernière minute :-)
0
0
1
2
3
4
5
Par

Laetitia L. (1 avis) 14 février 2017

Génial La pièce à un rythme hyper intéressant, c est très très drôle, j ai passé un merveilleux moment. Je ne m'attendais pas à rire autant. Le titre est trompeur, l affiche aussi, beaucoup de légèreté et d'humour pour traiter un sujet et un fond plus solennel. Des personnages aux multiples facettes se déclinent au fil de la pièce, un fil conducteur qui se matelrialise par un simple foulard qui en dit beaucoup. Un dernier mot: allez y!
0
0

Spectacles consultés récemment