Histoires de loup

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 05 mai au 30 juin 2019
Durée : 50 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Conte

,

Primaire

Au travers d’un conte original, Éric Coudert raconte les célèbres histoires de Loup : les trois petits cochons, le petit Chaperon Rouge… La fabrique de livres de Jules Aubertin ne fait plus fortune. S’il ne trouve pas une solution il sera obligé de vendre. Une histoire contée et participative. De 5 à 8 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2019

 

Histoires de loup

De

Eric Coudert

Mise en scène

Vincent Auvet

Avec

Eric Coudert

De 5 à 8 ans.

Au travers d’un conte original, Éric Coudert raconte les célèbres histoires de Loup : La chèvre de monsieur Seguin, les trois petits cochons, Pierre et le loup, le loup est revenu et le petit Chaperon Rouge.

La fabrique de livres de Jules Aubertin ne fait plus fortune. S’il ne trouve pas une solution il sera obligé de vendre…

Éric Coudert conte l’histoire de Jules Aubertin, un jeune éditeur dont la fabrique de livres a connu un succès en vendant des livres d’histoires de Loup. Malheureusement les histoires de loups ne se vendent plus et Jules Aubertin est sur le point de vendre sa fabrique de livres familiale. Victor Bonnet, Grand-Méchant Loup et huissier de justice ne lui laisse que quelques heures pour régler ses dettes. Jules ne sachant plus quoi faire finit par implorer sa marraine la fée de venir l’aider. Celle-ci lui remet alors un livre magique regroupant tous les célèbres contes de Loup comme la chèvre de monsieur Seguin, les trois petits cochons, Pierre et le loup, le loup est revenu, le Petit Chaperon Rouge. Ce livre permettra-t-il à Jules de sauver sa maison d’édition familiale ?

Une histoire originale contée et participative.

Le saviez-vous : Éric Coudert est un personnage polyvalent. Actuellement animateur de l’émission radio 100% famille « Que faire des mômes », il est aussi artiste comédien puisqu’il a joué dans la comédie musicale Au royaume des bonbons, réunissant plus de 150 000 spectateurs en tournée et à l’Olympia ou encore joué dans L’extraterrestre, 1er One-man show pour enfants.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Histoires de loup

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment