
En couple (situation provisoire)
A la Folie Théâtre , Paris
Du 24 janvier au 14 mars 2020Durée : 1h15
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
William F. (1 avis) 15 février 2020
Un beau trio Une pièce où les sketchs sont décalés et plein de bonnes surprises! Où se mêlent des scénarios l'humour noir et dégeantés! Des situations qui rappellent la nature folle de l'être humain! Des enchaînements bien agréable et bien négociés, des acteurs merveilleux! Un bon moment à découvrir!
Cyril D. (1 avis) 20 janvier 2019
Une belle surprise Très bon spectacle, des sketchs qui passent du grotesque au tragique sans prévenir, des comédiens à mourir de rire dans leur recherche appliquée de l'absurde. A voir sans hésitation !
ALEXIS T. (6 avis) 03 décembre 2018
Quelle écriture, quels acteurs ! Ça commence tout doucement, ça grandit, ça prend peu à peu du coffre, et à la fin ce spectacle prend toute sa place. Les acteurs sont fantastiques. Merci pour cette belle soirée.
Gillou (102 avis) 27 mars 2018
A voir Une mise en scene remarquable Suite de petits sketchs amusants et grinçants
Claudine A. (2 avis) 07 mars 2018
En couple (situation provisoire) En couple (situation provisoire) WWW.critiquetheatreclau.com D’après des textes de Jean-Michel Ribes Mise en scène Frédéric Gray Petites scénettes burlesques, drolatiques et pétillantes de la vie de couple. Les personnages sont pittoresques et nous entrainent dans des situations fantaisistes, cocasses et pleines d’humour. Avez-vous déjà vu ? « Un testicule placé au bout d’un doigt ? » « Un poisson ressemblant à votre mère ?» « Une tomate discutant avec un gentil policier ? » C’est rocambolesque mais « attention » parfois de petites vérités surgissent…. Christelle Maldague, Julie Fabioux, Frédéric Gray tous trois talentueux, nous amusent avec brio. Un trio complice et sympathique qui nous fait découvrir ou redécouvrir l’univers de Jean-Michel Ribes. La mise en scène est dynamique, les décors se succèdent avec beaucoup de créativité, les objets en carton se transforment avec magie, un peu comme un jeu de construction. Les comédiens se métamorphosent d’un personnage à l’autre en quelques instants .C’est vivant et astucieusement rythmé.
5 avis