Djamil le Shlag - 1er Round

Théâtre de Dix Heures , Paris

Du 27 septembre au 20 décembre 2019
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Après un premier tour de chauffe au Théâtre de Dix Heures, Djamil Le Shlag revient sur les planches plus affûté que jamais.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 € au lieu de 24,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Djamil le Shlag - 1er Round

Mise en scène

Alexandre Soussi

Avec

 Djamil

Avec un nouveau spectacle plus proche du match de boxe que du stand-up, Le Shlag part à la conquête du titre de plus gros punchliner. Pour son premier round chez les pros, il n'a qu'un objectif : le KO. Ses armes ? Une énergie et un phrasé unique qui vous pousseront dans les cordes pendant 60 minutes.

Chaque mardi Sur Radio Nova Aux côtés de Yassine Belattar et Thomas Barbazan dans les 30 Glorieuses, Djamil Le Shlag lâche sa Chronique Incroyable pour un moment de radio qui s'écoute avec les yeux...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Djamil le Shlag - 1er Round

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Rachid M. (1 avis) 28 décembre 2018

Soirée claquéeeeeeeeee ( je rigole biensur ) Quelle soirée j’en ai encore mal aux abdos !!!!! Soirée juste exceptionnelle surtout le passage du hamam du filage douar coco tu nous a juste plier en quatre avec t’as gestuelle de pikatchu. Ne change rien un très bel artiste avec un avenir devant toi je l’espère en tout cas 🙏🙏🙏🙏🙏
1
0
1
2
3
4
5
Par

Hicham B. (1 avis) 28 décembre 2018

Soirée de rigolade !!! Très bon spectacle ! Ca faisait longtemps que j'avais pas ri autant ! Artiste talentueux et très accessible.... Je lui souhaite la carrière qu'il mérite !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Xavier L. (1 avis) 08 mars 2018

Quel talent ! Pendant un peu plus d'une heure Djamil le Shlag ne vous laisse pas le temps de souffler : il enchaine les vannes, il interagit avec la salle, il donne tout et saute aux 4 coins de la seine : quel humour, quelle générosité ! Bravo, j'ai encore des courbatures aux abdos. Bientôt il faudra payer sa place beaucoup plus cher pour le voir dans une salle beaucoup plus grande !
1
0

Spectacles consultés récemment