Devine qui vient diner en noir

1
2
3
4
5

Trévise , Paris

Du 11 janvier au 28 avril 2018
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

,

Vaudeville

Un dîner qui s'annonce plein de quiproquos.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22 €

Prix tous frais inclus


 

Devine qui vient diner en noir

Mise en scène

Julien Baptist

Avec

Thierry Laurion

,

Emanuel Lenormand

,

Dominique Nobles

Placement en Carré Or : Arrivé 15mn avant, file d'attente différente du placement libre, le carré or rentre en premier dans la salle, choisi sa place et une fois que le carré Or est installé le placement libre vient compléter la salle.

LVMH, Louise Victoire de la Martinière de Hautecarpe, aristo décalée et déjantée, tente d'occuper sa vie depuis la séparation d'avec son mari. Celui-ci débarque au moment où un coup de fil de leur fils va déranger leur quotidien.

Le fils, fou amoureux de son mec Cécil, décidé de faire son coming out auprès de ses parents, déclenche alors mille et un quiproquos causés par l'ambiguïté du fameux prénom.

Alors qu'un plan d'actions précis avec le fameux Cécil avait été réfléchi pour l'annonce fatidique à la mère, la présence du père et d'un cactus ajoute du piquant à la situation pendant que la mère fantasme toujours sur l'arrivée de sa future bru : Cécile.

Cécile n'arrive pas... puisque Cécil est là ! Il faudra le temps du diner pour que LVMH comprenne que la fameuse Cécile n'est autre que le Cécil, le garçon au cactus. Diner truffé de surprises pour des convives allant de révélation en révélation et qui se retrouvent au dessert avec une « pièce montée » qui n'est sans doute pas celle que l'on attendait.

Avis du public : Devine qui vient diner en noir

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment