Charles Nouveau - Joie de vivre

1
2
3
4
5

Théâtre du Marais , Paris

Du 15 janvier au 12 mars 2020
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Après plus de 20 ans à réaliser des dessins génitaux ultra-réalistes dans ses cahiers, Charles Nouveau apprend avec effroi qu’il ne pourra pas vivre de sa passion. Dépité mais lucide, il s’oriente vers l’humour en espérant y trouver un revenu stable et l’estime de ses parents.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 mars 2020

 

Photos & vidéos

Charles Nouveau - Joie de vivre

Avec

Charles Nouveau

  • Le goût de la contradiction

Après plus de 20 ans à réaliser des dessins génitaux ultra-réalistes dans ses cahiers, Charles Nouveau apprend avec effroi qu'il ne pourra pas vivre de sa passion.

Dépité mais lucide, il s’oriente vers l’humour en espérant y trouver un revenu stable et l’estime de ses parents. Aujourd’hui, il a un revenu stable.

Joie de Vivre est un spectacle qui parle de « joie », de « vivre » et bien évidemment de leurs contraires, tout en omettant maladroitement de parler de la préposition « de ». Après de nombreuses séances de brainstorming, la production estime que c’est ce qui nous a coûté le 3ème T dans Télérama (« On n’a pas fini de vous parler de Charles Nouveau ! - TT»).

Pour en savoir un peu plus sur celui qui se cache derrière l'une des plus belles paires de cernes de l’hémisphère Nord : Venez découvrir cette heure de stand up pleine de lâcheté, d’hypocrisie, d’égocentrisme et d’autres qualités que vous partagez certainement avec cet artiste à l’ “incroyable naturel” (Le Parisien), au « cynisme très élégant » (France Bleu) et dont le travail « grinçant à souhait, surprenant et subtil » (Le Progrès) est de toute évidence « à consommer sans modération » (Ouest France).

Retrouvez également Charles Nouveau à la radio (sur les antennes de la Radio Télévision Suisse et plus récemment France Inter), sur internet (Montreux Comedy Festival, Jamel Comedy Club), dans Hors-Jeu - un spectacle thématique pour ceux qui aiment comme ceux qui détestent le football, et plus généralement au Panthéon de l’humour francophone (d’ici mardi, si tout va bien).

  • La presse

« Une personnalité originale, un évident talent d'auteur et d'interprète... On n'a pas fini de (vous) parler de Charles Nouveau. » Télérama sortir TT

« La vraie nouveauté chez Charles, c’est son incroyable naturel. » Le Parisien

« Il est vraiment temps d’aller le voir. » Konbini

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Charles Nouveau - Joie de vivre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment