Célibataires

Comédie des 3 Bornes , Paris

Du 23 janvier au 30 juin 2007
Durée : 1h30 environ

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Antoine, Christiane et Bruno se retrouvent toujours aux mariages des autres. Ils décident de se réunir entre célibataires pour trouver l’âme sœur. Une comédie truculente et joliment interprétée.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2007

 

Photos & vidéos

Célibataires

De

Rodolphe Sand

,

David Talbot

Mise en scène

Rodolphe Sand

Avec

Karine Dubernet

,

François Raison

,

Nicolas Tarrin

  • Trouver l’âme sœur

Antoine, Christiane et Bruno se croisent toujours aux mariages des autres. Ils décident alors de ne plus être des « célibattus » mais des « celibattants ». Vont-ils trouver l'âme sœur ? Sont-ils doués pour ça ?

Distribution en alternance.

  • La presse

« La truculente pièce comico-sentimentale… A travers une quinzaine de scénettes irrésistibles trois jeunes comédiens pétillants font le tour de la question… Ils promènent le public dans un univers tour à tour hilarant et émouvant. Et au fond, beaucoup plus proche de la réalité que de la satire… » Géraldine Thomas, Le Parisien

« Cette sympathique comédie allègrement rythmée n’a qu’une prétention : divertir. Un but parfaitement atteint, d’autant que les acteurs, toniques à souhait, manient avec une égale sincérité rire et émotion… » Michel Bourcet, Télérama

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Célibataires

0 Note

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Stéphanie B. (2 avis) 24 juillet 2002

RE: Célibataires Tout à fait d'accord, c'est une des meilleures pièces que j'ai vu cette année, un grand bravo surtout aux trois excellents comédiens. Allez-y vous ne serez pas déçu, c'est vraiment drôle et fin et en plus c'est très vrai!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Michel L. (2 avis) 08 mai 2002

Célibataires 3 acteurs formidables en quête de l'amour dans des saynètes très drôles et parfois émouvantes. La pièce est tellement plebiscité que les acteurs déménagent pour une salle moins exigue : le splendid st Martin à partir de fin mai 2002.
0
0

Spectacles consultés récemment