Catoch - Nom d'une quetsche !

1
2
3
4
5
  • 12 commentairess
Bout, Paris
Du 17 juillet au 01 août 2020
Durée : 1 heure

Avis du public

On en veut encore !
1
2
3
4
5
Par

26 juillet 2020 à 15:06

On en veut encore ! Un spectacle juste incroyable, magnifique et fun ! Une énergie sur scène qui donne envie de découvrir l'Alsace . Parlons en de l'Alsace , ce n'est pas qu'un spectacle communautaire mais hétéroclite " il y en a pour tout le monde pour tout les goûts " pour les femmes, les hommes, les jeunes ,les plus vieux. Une heure de pure bonheur alors n'hésitez pas et allez la voir pendant qu'il est encore temps . Vivement un deuxième spectacle CATOCH .
Follement amusant, fin et rustique à la fois !
1
2
3
4
5
Par

21 juillet 2020 à 10:17

Follement amusant, fin et rustique à la fois ! Cette ambassadrice de l'Alsace atypique est avant tout une conteuse,qui nous parle de "son Alsace" mais brasse plein d'autres sujets attachants et originaux, avec un vrai don pour l'écriture (mention spéciale pour le mari malade et la ménopause, hilarants) On retrouve des passages obligés de la tradition alsacienne (l'accent, le costume, la danse, les expressions...) en ajoutant beaucoup de fraîcheur,de générosité et d'esprit. C 'est brut, mais aussi plein de finesse. Catoch est comme une bonne bretzel "vom Bretschtelle Eck" : craquante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur !
Vivement le second spectacle !
1
2
3
4
5
Par

10 juillet 2020 à 06:56

Vivement le second spectacle ! Catoch est énergique, Catoch est volubile, Catoch est drôle, Catoch est attachante. Catherine Sandner nous offre des sketchs hilarants inspirés de son vécu et ça vaut le détour ! N'hésitez pas à aller voir son spectacle, elle saura mettre l'accent sur la difficile condition des alsaciens dans la France "de l'intérieur" mais aussi sur bien d'autres domaines dans une mise en scène très dynamique et originale.
On dit comment zygomatiques en alsacien?
1
2
3
4
5
Par

10 juillet 2020 à 06:53

On dit comment zygomatiques en alsacien? J'y suis allé pour soutenir la diaspora alsacienne avec un ami parisien et nous avons été tous deux séduits par l'énergie et l'humour de Catoch. Que l'on soit coutumier des habitudes alsaciennes ou néophyte en la matière, ce spectacle ravira tous les publics. Les situations sont drôles et la mise en scène donne un bon rythme aux textes. Je conseille vivement et attend avec impatience le volet suivant !
N’est pas Catoch qui veut !
1
2
3
4
5
Par

04 juillet 2020 à 01:36

N’est pas Catoch qui veut ! En quelques mots : irrésistible, un vrai talent, une vraie présence scénique et quelle énergie ! Catoch nous entraine dans son univers, et quel univers ! Elle le maîtrise d'autant mieux que c'est de sa vraie vie dont elle tire le fil, certes avec exagération et effets de manche, mais c'est tellement elle, tellement sincère, tellement rafraichissant...et tellement drôle ! On rit du début à la fin, et on aimerait que ça dure encore. Vivement le tome 2, nom d'une quetsche ! En quelques mots : irrésistible, un vrai talent, une vraie présence scénique et quelle énergie ! Catoch nous entraine dans son univers, et quel univers ! Elle le maîtrise d'autant mieux que c'est de sa vraie vie dont elle tire le fil, certes avec exagération et effets de manche, mais c'est tellement elle, tellement sincère, tellement rafraichissant...et tellement drôle ! On rit du début à la fin, et on aimerait que ça dure encore. Vivement le tome 2, nom d'une quetsche !
un tourbillon d'énergie et de finesse
1
2
3
4
5
Par

22 juin 2020 à 17:26

un tourbillon d'énergie et de finesse Catherine est une actrice, pas une amatrice qui joue à ses heures perdues à faire du one. Elle a énormément de talent et de charisme, et surtout de finesse. J'ai été bluffé par sa façon de nous embarquer dans son univers, sa vie, son introspection et ses souvenirs. On adore la suivre, on rit beaucoup de ses blagues, ses jeux de mots, sa vision du monde. Je recommande à 200%, un vrai plaisir.
Allez-y!!!
1
2
3
4
5
Par

21 juin 2020 à 15:27

Allez-y!!! Catoch nous offre un spectacle drôle et touchant qui nous emmène de l'Alsace à la Turquie sous le regard bienveillant de la " Turkish fashion police " (mon passage préféré). Aucune longueur, des situations hilarantes et des moments d'émotions, un véritable ascenseur émotionnel. D'un point de vue technique, une mise en scène impeccable, Catoch incarne son texte et le vit à la perfection (contrairement à sa première partie, Bilal je crois). En bref un spectacle nickel, un super moment! Allez-y!
Un tsunami hilarant
1
2
3
4
5
Par

21 juin 2020 à 15:03

Un tsunami hilarant Un spectacle mené à 100 à l'heure où les blagues et situations comiques s'enchaînent à un rythme effréné. Pas de temps mort, on s'amuse et on rigole du début à la fin. Quelle énergie. Catoch évite l'écueil de la caricature alsacienne pour nous dresser un portrait d'elle-même tout en originalité et sensibilité, malgré ses airs parfois de buldozer qui touche bien au-delà d'un public alsacien. Un spectacle vu en famille, qui nous a bien fait rire, conquit, avec l'impression en sortant d'une forte proximité avec ce personnage plus qu'original.
très vivant et rythmé !
1
2
3
4
5
Par

20 juin 2020 à 14:54

très vivant et rythmé ! Encore un spectacle dynamique et entrainant de Catoch, qui vous fait à la découvrir diverses cultures, mais toujours à la sauce alsacienne! Un vrai régal, entre beurek et bretzel, à déguster sans modération
Quel talent !!!
1
2
3
4
5
Par

18 juin 2020 à 22:34

Quel talent !!! Une Alsacienne à Paris, qui nous fait découvrir ses joies et ses déboires avec un humour certain et une énergie affirmé. Un One Woman Show de grande qualité, où l'on ne voit pas le temps passer. Je l'ai découvert en regardant ses vidéos sur son : " Life up de Catoch " et je vous conseille vivement d'y aller. Le rire est au rendez-vous et on ne voit pas le temps passer Un spectacle à consommer sans modération... Bravo l'artiste !!!