Alyona - One Woman Circus Show

du 30 janvier au 29 juin 2009

Alyona - One Woman Circus Show

Trapèze volant, danse, chant, marionnette, contorsions composent ce magnifique spectacle de cirque. Dix numéros de cirque accomplis par une seule artiste, Alyona, au Zèbre de Belleville, dans une ambiance paillettes et vieux hauts de forme, chansons venues de loin, blagues efficaces, poésies redoutables et images incongrues. Un spectacle déroutant autour de la performance d'une artiste.
  • Une magnifique performance

Dix numéros de cirque accomplis par une seule artiste, Alyona, au Zèbre de Belleville, dans une ambiance paillettes et vieux hauts de forme, chansons venues de loin, blagues efficaces, poésies redoutables et images incongrues. Un spectacle déroutant autour de la performance d'une artiste.
Tout au long du spectacle, Alyona sera accompagnée par un musicien et une assistante barman plutôt maladroite. Laurent Galichet, musicien multi-instrumentiste, multiculturel et décalé apportera son grain de sel, respiration indispensable au show, sous forme d'enchaînements inattendus et personnels.
Nelly Faure, sera présente lors de tout le spectacle sur scène ou dans la salle. Fauteuse de troubles mais aussi clown de génie, elle fera le lien entre les spectateurs et les artistes sur scène en créant des interactions. Elle participera aussi à l'accueil du public.

  • Alyona, l'élément central

C'est Alyona, l'artiste, le point de départ de cette création centrée sur ses prouesses personnelles. Le spectacle présente tour à tour ses numéros, son travail d'acrobate, sa sueur, son trapèze, sa corde, sa guitare, ses sourires, sa Russie. Alyona, c'est la matière première, pas brute, première, en pépites éparpillées, à rassembler... c'est le point de départ et le point d'arrivée.
Elle présentera dix numéros de cirque avec du trapèze, de la contorsion, de la corde tournante, des tours de magies troublants, un numéro de marionnettes ainsi que des chants et danses russes et tsiganes. A chaque numéro correspondra un costume ou un élément de costume différent.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Zèbre de Belleville

Zèbre de Belleville

63, boulevard de Belleville 75011 Paris

  • Métro : Couronnes à 162 m (2), Belleville à 240 m (2/11)
  • Bus : Ramponeau à 50 m, Couronnes à 186 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Zèbre de Belleville

Zèbre de Belleville
63, boulevard de Belleville 75011 Paris
Spectacle terminé depuis le lundi 29 juin 2009
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le lundi 29 juin 2009