Le jour de l'apocalypse, les fortunes des nantis seront anéanties, les dettes des fauchés annulées... Après avoir porté ce message dans toute la France, Albert y met son poing final à Paris. Albert Melsay est albertmondialiste. Dernière parisienne.
Albert Meslay - L'albertmondialiste - Photographies
Albert Meslay est Albertmondialiste ! Dans ce nouveau spectacle, il défend avec véhémence et conviction un courant de pensée personnel qui grossit et qui s’intéresse à une période qui va du Big-Bang à la fin du monde…
Du début de l’écriture, « les premiers écrits ressemblaient à des emails gravés dans la pierre et à consulter sur place » à la fin du monde « Le jour de l’apocalypse, en un instant, les fortunes des nantis seront anéanties et les dettes des pauvres, annulées : On aura une fin du monde de gauche ! »
Albert Melsay se joue du politiquement correct. L'humoriste et poète captive son auditoire. Son secret : une mauvaise foi affirmée, un humour noir sans concession et une verve enjouée. Quel panache !
La presse
« Surréaliste, parfois grinçant, toujours intelligent. » Télérama
« L'humour d'Albert Meslay s'impose sans pitreries inutiles. » Le canard enchainé
« Meslay offre un spectacle savoureux. » Le Figaro Magazine
Albert Meslay - L'albertmondialiste – Bande-annonce
Métro :
Montparnasse Bienvenüe à 128 m (4/6/12/13)
Bus :
Montparnasse - Rue de l'Arrivée à 23 m, Montparnasse - Alencon à 58 m, Montparnasse à 83 m, Montparnasse - Rue du Départ à 142 m, Gare Montparnasse à 209 m