Albert Meslay - Je délocalise

1
2
3
4
5

Café de la Gare , Paris

Du 03 octobre 2016 au 01 mai 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation. Dans un souci de rentabilité et de compétitivité il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents... De préférence à monnaie faible ! Je délocalise est sans nul doute le premier spectacle adapté à la crise.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 mai 2017

 

Photos & vidéos

Albert Meslay - Je délocalise

Avec

Albert Meslay

  • Ecriture délocalisée

Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation.

Dans un souci de rentabilité et de compétitivité il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents... De préférence à monnaie faible !

Je délocalise est un spectacle coécrit entre autres avec un humoriste Grec ayant accepté d’étaler le paiement de son sketch sur 5 ans, un jeune comique Tibétain qui vient de terminer son BTS Force de vente, un réfugié climatique du Bengladesh, ex-paysan sans terre, reconverti dans le stand up... Autant de talents aussi productifs qu’exotiques, pour un résultat hilarant.

Je délocalise est sans nul doute le premier spectacle adapté à la crise.

  • La presse

« Albert Meslay (...) jongle constamment avec l'absurde, l'autodérision et le second degré ; ses contorsions sont purement verbales et le public se tord. » AA, Le Canard enchaîné, 8 février 2017

Avis du public : Albert Meslay - Je délocalise

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment