AZ - Exister

1
2
3
4
5

Théâtre du Marais , Paris

Du 18 septembre 2019 au 12 mars 2020
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

A 23 ans, Az a une vision de la vie bien à lui et un style unique en son genre. Repéré sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos qui caricaturent chanteurs et rappeurs en tout genre, c'est sur scène qu'il s'accomplie pleinement maniant le verbe et la vanne avec une nonchalance qui fait son succès.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 mars 2020

 

AZ - Exister

Mise en scène

Laurent Junca

Avec

 Az

  • Un style unique

À 23 ans, Az a une vision de la vie bien à lui et un style unique en son genre. Ce passionné de musique est rapidement repéré sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos qui caricaturent chanteurs et rappeurs en tout genre, c'est sur scène qu'il s'accomplie pleinement maniant le verbe et la vanne avec une nonchalance qui fait son succès.

Elégant, Az capte notre attention avec légèreté et charme. De préparateur de commandes aux soirées branchées parisiennes Az raconte son parcours avec autodérision. Il aborde des sujets atypiques sur scène, comme l’hypocrisie des découverts accordés par les banques, et à la fois des faits de vie quotidiens. Des situations comme une commande au Mac drive qui se transforme en véritable enfer, mais il sait aussi utiliser l’ironie lorsqu’il parodie les interventions des journalistes de chaînes infos.

La musique qui l’a fait connaître sur les réseaux sociaux est aussi à l’honneur dans ce spectacle et c’est à travers plusieurs parodies musicales que Az vous explique sa vision de la nouvelle génération de chanteurs.

  • La presse

« Un artiste à suivre » Télérama sortir

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : AZ - Exister

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment