Anciennement à l’affiche

Lucia di Lammermoor

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 12 septembre 2017 | Durée : 2 heures environ avec entracte
MUSIQUE & DANSE, Concert, Musique classique, Opéra

Spectacle terminé depuis le 12 septembre 2017

 

Zachary Wilder


Originaire de Los Angeles, le ténor Zachary Wilder est un interprète passionné de musique ancienne autant que de musique moderne. Il fait ses débuts en 2007 dans un trio de rôles dans la Psyché de Lully produite pour le Festival de musique ancienne de Boston (Boston Early Music Festival). Il a également travaillé avec quelques grands spécialistes de musique ancienne, tels que Matthew Dirst, Ellen Hargis, Paul O'dette, Albert Ledoux, Antoine Plante et Steven Stubbs, et il chanté avec la Houston Bach Society, l'ensemble Mercury Baroque et Ars Lyrica Houston et Ossia New Music Ensemble.

Zachary Wilder est membre fondateur de l'ensemble de musique contemporaine Mimesis. Il est titulaire d'une licence de Musique, obtenue en 2006 à l'Ecole de MusIque Eastman où il a étudié avec John Maloy et Robert Swensen, ainsi que d'une maîtrise de Musique obtenue en 2008 à l'Université de Houston où il a été l'élève de Katherine Ciesinski. Il a également enseigné le chant au Tanglewood Music Center où il a participé à la première de Mad Regales de Elliot Carter et joué le rôle de Toby Higgins dans Mahagonny du compositeur Kurt Weill.

Parmi ses engagements à venir figurent un Prince dans le Jeu de Daniel aux Cloisters de NYC et Telemaco/Pisandro dans Il Ritorno D'Ulisse à Seattle et San Francisco.

Avis du public : Zachary Wilder

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS