Actuellement à l’affiche : Yan Grosjean

Grease

1
2
3
4
5
  • 21 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

Photos & vidéos

Yan Grosjean

Après 4 ans de formation jazz et classique à Scène Formation et Espace Pléiade, Yoan commence sa carrière sous la direction de Kamel Ouali dans le spectacle Dracula.

Il enchaîne ensuite avec 1789, Les amants de la Bastille, mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini et produit par Dove Attia. Il rejoint Matt Pokora sur Robin des Bois avant d'intégrer la troupe de Flashdance.

En 2015, il intègre le Théâtre Mogador dans le célèbre musical Cats où il fait ses premiers pas en tant que chanteur. Il rejoint ensuite le spectacle Ohlala ainsi que le musical Aladin, faites un voeu ! Il donne aussi régulièrement beaucoup de cours et de stages où il enseigne son propre style de danse.

En 2017, il danse pour des artistes tel que Loïc Nottet, et chorégraphie pour d'autres. Il revient au Théâtre Mogador pour jouer dans Grease.

Avis du public : Yan Grosjean

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS