Virginie Lauweurier

Virginie Lauweurier

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Virginie Lauweurier

Michel Kelemenis - Pasodoble

Criée, Marseille

le 30 juin 2007
1 heure
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Michel Kéléménis
  • Avec : Caroline Blanc, Gildas Diquero, Ludovic Galvan, Tuomas Lahti, Virginie Lauweurier, Christian Ubl
Cette nouvelle création scelle en 2007 les 20 ans de la compagnie Kelemenis. Entre piste de danse et arène de corrida, Pasodoble célèbre le sacre des corps et leur révélation dans le mouvement avec la complicité du compositeur Philippe Fénelon.
Thomas Lebrun - (La) Trêves

Lierre, Paris

du 7 au 8 janv. 2005
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Thomas Lebrun
  • Avec : Anne-Emmanuelle Deroo, Murielle Elizéon, Thomas Guerry, Stéphane Imbert, Virginie Lauweurier, Bérénice Legrand, Nicolas Martel, Angèle Micaux, Christian Ubl
Ils sont huit, plus l’homme au micro. Ils ont vingt ans entre 1930 et 1970. Ils sont là pour vous, pour vous séduire, pour vous convaincre de leur existence, et de leur talent. Pour recevoir de vous le moindre amour. Ils sont seuls.
Thomas Lebrun - Go-stop-reverse

Lierre, Paris

du 11 au 12 janv. 2002
30 minutes
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Thomas Lebrun
  • Mise en scène : Thomas Lebrun
  • Avec : Sandrine Becquet, Séverine Bauvais, Virginie Lauweurier, Marion Roseel, Murielle Elizéon, Anne-Emmanuelle Deroo
Quelle place pour le passé, le présent et l’avenir, pour chacun ? Quels souvenirs, envies, rêves, projections, espoirs ? Comment relie-t-on l’avenir avec le passé au moment présent ? Go/stop/reverse oscille entre l’avant et l’après de chacune des interprètes. La pièce se lit comme un zapping de témoignages, de souvenirs, d’images qui se voudraient proches des interprètes, que ce soit dans une réalité propre à chacune d’elles, ou dans l’imaginaire de Thomas Lebrun.