Actuellement à l’affiche : Thomas Bernier

Grease

1
2
3
4
5
  • 13 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

Photos & vidéos

Thomas Bernier

Très tôt Thomas s'éprend d'amour pour le cirque. Il y développera un goût certain pour la scène qui l'orientera par la suite vers la danse et la comédie musicale.

Il intègre alors l'Académie Internationale de Danse à Paris ainsi que le Jeune Ballet Européen. Un premier pas dans le milieu professionnel qui après sa formation lui permettra d'enchaîner notamment avec le spectacle Frozen à Disneyland Paris, chorégraphié par Tatiana Seguin. Une expérience qui vient s'ajouter entre autres à sa participation à la comédie musicale Mistinguett, Reine des Années Folles mise en scène par François Chouquet. Il a également participé à des projets en France et à l'étranger comme Le Grand Bal de Versailles, des événements à Abidjan (Côte d'Ivoire), Moscou (Russie) chorégraphiés par Kamel Ouali, Au rendez-vous des Enfoirés chorégraphié par Hakim Ghorab, des clips TV pour Jeune Public chorégraphiés par Céline et Caïn Kitsais…

À la rentrée, une nouvelle aventure l'attend puisqu'il intègre la troupe de la comédie musicale Grease au théâtre Mogador. Il sera Cover de Kenickie, le second des T-Birds. Ses tatouages et sa posture lui évitent de montrer son côté doux.

Avis du public : Thomas Bernier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS