Anciennement à l’affiche

Grease

1
2
3
4
5
  • 73 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 08 juillet 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Musique, Sélection Spectacle à partager, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 08 juillet 2018

 

Photos & vidéos

Thomas Bernier

Très tôt Thomas s'éprend d'amour pour le cirque. Il y développera un goût certain pour la scène qui l'orientera par la suite vers la danse et la comédie musicale.

Il intègre alors l'Académie Internationale de Danse à Paris ainsi que le Jeune Ballet Européen. Un premier pas dans le milieu professionnel qui après sa formation lui permettra d'enchaîner notamment avec le spectacle Frozen à Disneyland Paris, chorégraphié par Tatiana Seguin. Une expérience qui vient s'ajouter entre autres à sa participation à la comédie musicale Mistinguett, Reine des Années Folles mise en scène par François Chouquet. Il a également participé à des projets en France et à l'étranger comme Le Grand Bal de Versailles, des événements à Abidjan (Côte d'Ivoire), Moscou (Russie) chorégraphiés par Kamel Ouali, Au rendez-vous des Enfoirés chorégraphié par Hakim Ghorab, des clips TV pour Jeune Public chorégraphiés par Céline et Caïn Kitsais…

À la rentrée, une nouvelle aventure l'attend puisqu'il intègre la troupe de la comédie musicale Grease au théâtre Mogador. Il sera Cover de Kenickie, le second des T-Birds. Ses tatouages et sa posture lui évitent de montrer son côté doux.

Avis du public : Thomas Bernier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS