Théodora Breux

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Notre innocence

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Colline (Théâtre National) Paris | du 14 mars au 11 avril 2018
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 11 avril 2018

 

Théodora Breux

Née en 1991, elle débute le théâtre au Conservatoire du 18e arrondissement sous la direction de Jean-Luc Galmiche et joue notamment dans Paradise de Daniel Keen et Morceaux choisis de Carole Fréchette, deux spectacles mis en scène par Laure Guillem.

Après avoir suivi les cours de Jean-Laurent Cochet pendant une année, elle intègre le Conservatoire national supérieur d’art dramatique dans la promotion 2016.

Membre de la compagnie Les poursuivants dirigée par Simon Rembado et Antoine Prud’homme de la Boussinière, elle joue notamment dans Léonie est en avance ou le Mal joli d’après Feydeau et prochainement dans l’adaptation des Rats de Gerhart Hauptmann, sélectionnée au deuxième tour du concours des jeunes metteurs en scène du Théâtre 13. Elle fait également partie du collectif Catastrophe du label Tricatel, qui rassemble musiciens, comédiens et chanteurs autour de performances, éditions comme le livre La nuit est encore jeune et productions d’albums dont le prochain Dernier soleil sort en janvier 2018.

Avis du public : Théodora Breux

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS