Teresa Iervolino

Teresa Iervolino

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Teresa Iervolino

La Cenerentola (opéra-ciné)

Espace 1789, Saint-Ouen

le 4 mai 2018
3h10 avec entracte
MUSIQUE & DANSE Opéra Terminé
  • De : Jacopo Ferretti, Gioacchino Rossini
  • Mise en scène : Guillaume Gallienne
  • Direction musicale : Ottavio Dantone
  • Avec : Alessio Arduini, Juan José De León, Isabelle Druet, Teresa Iervolino, Maurizio Muraro, Chiara Skerath, Roberto Tagliavini
Guillaume Gallienne, sociétaire de la Comédie‑Française, réalise sa première mise en scène d’opéra dans cette adaptation de Cendrillon composée par Rossini qui se confrontre à l'altérité sociale et aux relations entre parents et enfants. Une perspective de soirée réjouissante pour les yeux et les oreilles par l’Opéra de Paris sur notre très grand écran !
La Cenerentola

Opéra Garnier, Paris

du 10 juin au 13 juil. 2017
3h10 avec un entracte
MUSIQUE & DANSE Événement Opéra En langue étrangère Terminé
  • De : Gioacchino Rossini, Jacopo Ferretti
  • Mise en scène : Guillaume Gallienne
  • Direction musicale : Ottavio Dantone
  • Avec : Juan José De León, Alessio Arduini, Maurizio Muraro, Chiara Skerath, Isabelle Druet, Teresa Iervolino, Roberto Tagliavini
Guillaume Gallienne, sociétaire de la Comédie‑Française, réalise sa première mise en scène d’opéra dans cette adaptation de Cendrillon composée par Rossini qui se confrontre à l'altérité sociale et aux relations entre parents et enfants.
La Pietra del Paragone

Théâtre du Châtelet, Paris

du 20 au 29 janv. 2014
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Opéra En langue étrangère Terminé
  • De : Gioacchino Rossini, Luigi Romanelli
  • Mise en scène : Giorgio Barberio Corsetti, Pierrick Sorin
  • Direction musicale : Jean-Christophe Spinosi
  • Avec : Teresa Iervolino, Elodie Hache, Raquel Camarinha, Bogdan Mihai, Bruno Taddia, Davide Luciano
Dans cet opéra de Rossini, on retrouve cette fraîcheur et le côté loufoque de l'intrigue dans la mise en scène de Giorgio Barberio Corsetti où les vidéo-incrustations virtuoses et malicieuses de Pierrick Sorin servent pour la première fois de décors d’opéra. En italien surtitré