Enfant, il voulait être forain ou travailler dans un cirque pour donner du rêve aux autres, mais de nature timide et réservée, Sébastien a longtemps rêvé sa passion avant de la vivre. C'est pendant ses études de droit qu'il a commencé à faire du théâtre. Très vite la passion l'emporte sur la raison. Son diplôme de 3ème cycle en poche, il choisit de se consacrer entièrement à l'art dramatique.
"Le théâtre, c'est comme la musique qu'on aime. Quand on en sent les vibrations on ne peut s'empêcher de danser." Pour lui le théâtre c'est s'abandonner et trouver le bon rythme et ce n'est pas un hasard s'il est féru de claquettes et de chant ! Il a joué Molière, Camus, Feydeau, Guitry, Jules Renard...
Sa formation, d'abord chez Yves Furet puis au cours Simon et ses diverses expériences (comédie musicale, théâtre classique, contemporain) lui ont appris la rigueur et l'exigence tout en développant son humour et sa bonne humeur. En 2005, il joue dans Les courtes de Jean-Claude Grumberg.
La Scène Parisienne, Paris
Créé dans le prolongement d’Et pendant ce temps Simone veille, ce spectacle, créé par Trinidad, s'intéresse cette fois à l’évolution de la condition masculine en France. À travers une forme humoristique et musicale, il suit quatre lignées d’hommes sur plusieurs générations, mettant en lumière leurs silences, leurs fragilités et leurs difficultés à être hommes selon les époques.
Le Funambule Montmartre, Paris
Le Funambule Montmartre, Paris
Blancs Manteaux, Paris
Blancs Manteaux, Paris
Blancs Manteaux, Paris
Aktéon, Paris
Aktéon, Paris
Aktéon, Paris