Sébastien Agius

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

1789, les amants de la Bastille

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 07 novembre 2013 au 05 janvier 2014
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Grand spectacle

Spectacle terminé depuis le 05 janvier 2014

 

Sébastien Agius

Il fait ses premiers pas en chant à l’âge de 12 ans dans un groupe de variété à l'Ile de la Réunion. A 18 ans, il suit une formation à l'Ecole Supérieure du Spectacle à Paris. Il y apprend le chant, la danse et le théâtre par le travail de techniques d'expression axées sur le corps. Au bout de trois ans, il obtient son DESS.

Il devient assistant pédagogique de Christian Pages, le directeur de cette école. Entre temps, il tourne en France et à l'étranger avec le Gospel pour 100 voix. Il joue en 2006 le premier rôle dans la comédie musicale Le Petit Chose puis obtient le rôle du Prince dans La Petite Fille aux Allumettes ainsi que dans La Petite Sirène, des comédies musicales de Christian Schittenhelm et se produit dans toute la France et à Monaco. Il joue divers rôles dont celui de Petit Louis dans la comédie musicale Piaf je t'aime à l'Olympia.

Ces nombreux rôles lui donnent finalement l'envie d'écrire, composer et mettre en scène sa propre comédie musicale, Hey l’artiste , où il s’amuse à mélanger et faire vivre tous les styles musicaux.

Pendant toutes ces années, il s’investit en parallèle dans le spectacle Gospel pour 100 voix et est amené à partir en tournée à plusieurs reprises avec ce groupe. Après avoir remporté X factor Saison 1 en 2009, il enregistre son premier album solo, tout en restant impliqué avec les Gospel pour 100 voix. En 2011, il intègre la troupe de Dracula, l'amour plus fort que la mort le spectacle de Kamel Ouali. Sébastien interprète ensuite le rôle de Robespierre dans 1789, les Amants de la Bastille.

Avis du public : Sébastien Agius

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS