Prochainement à l’affiche

La loi de Murphy jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Paris-Villette Paris | du 14 avril au 07 mai 2023 | Durée : 1h15
JEUNE PUBLIC, Avec les ados, Primaire
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Pangolarium

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Paris-Villette Paris | du 21 avril au 08 mai 2022 | Durée : 1h15
JEUNE PUBLIC, Avec les ados, Primaire

Spectacle terminé depuis le 08 mai 2022

 

Sarah Brannens

Née en 1992, elle étudie dès ses dix-sept ans en Hypokhâgne avant de se former à l’École du Studio Théâtre d’Asnières pendant deux années. Elle entre ensuite au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris dans la promotion 2016.

Parallèlement à sa formation, elle étudie le piano pendant dix ans. Au théâtre, elle joue notamment dans Le Cercle de craie d’après Li Xingdao et Klabund adapté et mis en scène par Emmanuel Besnault, L’Avare de Molière mis en scène par Mario Gonzalez, Emilia Galotti de Gotthold Ephraïm Lessing et Léonie est en avance ou le Mal joli de Georges Feydeau mis en scène par Simon Rembado, La Nuit des rois de Shakespeare par Clément Poirée ou encore Kids de Fabrice Melquiot par Adrien Popineau.

Elle travaille par ailleurs avec le Théâtre de la Suspension, pour sa création Four Corners of a Square with its Center Lost écrite et dirigée par Bertrand de Roffi gnac. Elle est comédienne et collaboratrice artistique pour Léonce et Léna de Büchner mis en scène par Loïc Mobihan. Elle a également tourné pour le cinéma, notamment dans le long-métrage Chant d’hiver réalisé par Otar Losseliani en 2015.

Avis du public : Sarah Brannens

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS