Romain Rouveyrollis

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Prisoner 46664 : Nelson Mandela

1
2
3
4
5
  • 0 avis
L'Alhambra Paris | le 01 juin 2023 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Avec les ados, Biopic, Pièce historique, En langue étrangère, In English
RESERVER

À partir de 22 €

 

Anciennement à l’affiche

Esteban - Business Show

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Comédie Bastille Paris | du 30 septembre 2018 au 06 janvier 2019 | Durée : 1 heure
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 06 janvier 2019

 

Romain Rouveyrollis

Né à Nice d’une mère espagnole et d’un père franco-italien, je suis venu au monde un 27 juillet 1971.Non pardon c’est trop nul ça, on dirait un extrait de naissance. Allez, je recommence.

Alors qui suis-je ? Très bonne question. Si seulement je le savais moi-même. Voici ma vie en très court, d'un point de vue géographique.

De 0 à 10 ans j’ai grandi en France. A 10 ans la matrice (ma mère) et son mari (le beau-père) on décidé de vivre au Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles. Génial ! Le soleil, les plages, Mickey, Bugs Bunny, Hollywood, L.A. Lakers. Bref pour un enfant en pleine croissance, je ne le cache pas, c'est quand même bien. Mais, 26 déménagements et 10 ans plus tard, je suis tout de même revenu vivre en France. Un drapeau qui t'appelle, t'es obligé d'y répondre. Puis c'était super de retrouver mon père et de retrouver de la famille que je n'avais pas vue depuis très longtemps. Enfin, me voici, me voila complètement largué dans la jungle parisienne. Libéré du drapeau.

Que faire ? Que faire ? Etre un artiste ! Brûler les planches ! Cours de théâtre ici, cours de théâtre là. Le temps d’une leçon, j’ai mordu à l’hameçon. Epris de ma prof, tel un cocktail molotof. Mon cœur explose, je vois la vie en rose. Je lui demande sa main. Avec la bénédiction de sa (maintenant nôtre) fille Joséphine, elle me la donne. Et là, en deux temps et huit heures d'avion. Je me retrouve au Québec bien au frais à -40°C au Soleil (pas à l'ombre). Avec des hivers qui durent cinq à sept mois. Ca, ça remet les idées en place.

Huit ans de méditation introspective et d’activités dans la post-production audiovisuelle, bien au frais. La France, la famille manquent trop. Retour aux sources. La France, les théâtres, les cafés. Ah ! Ca fait du bien. Vive la France et les jardins et les cafés et les théâtres et tout et tout et tout ! Voilà, là vous en savez un peu plus. C'est pas assez ? Alors, venez voir le spectacle ! Vous en saurez encore plus !

Avis du public : Romain Rouveyrollis

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS