Romain Rachline Borgeaud

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Stories

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Le 13ème Art Paris | du 14 avril au 20 mai 2022 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Grand spectacle

Spectacle terminé depuis le 20 mai 2022

 

Romain Rachline Borgeaud

Romain est né et a grandi en France. Il joue de la musique depuis l’âge de quatre ans mais s’oriente professionnellement vers la danse à l’adolescence. Il intègre l’ESDC Rosella Hightower en danse-étude puis part aux États-Unis après l’obtention du bac pour terminer sa formation chez Alvin Ailey. Il continue de jouer de la musique et compose pour lui.

Il travaille en tant que danseur dans des compagnies basées à NYC (360° Dance cie, O.K Dance cie) puis dans des comédies musicales dont Cats (Mr. Mistofelees), Anything Goes, Seven Brides for Seven Brothers (Caleb), A Chorus Line, Hairspray, Jack’s Back (Off off Broadway). En parallèle de la danse, il décide de se former professionnellement à la musique (CFPM) et intègre en tant que musicien (piano, guitare, violoncelle, contrebasse, voix) les tournées nationales US de The Buddy Holly Story et Ring Of Fire.

En 2014, il revient en France pour danser à Mogador dans Le Bal des Vampires (R. Polanski), puis, en 2015, au Théâtre du Chatelet dans Singin’ In the rain (R. Carsen). La même année, il commence à enseigner la danse dans la section comédie musicale des Cours Florent et compose la musique du court métrage 12 Rue Matisse (Houdia Ponty). En 2016, il chorégraphie pour le Champs Elysées Film Festival et danse de nouveau au Chatelet dans 42nd Street (S. Mear). Ses parcours de danseur et de musicien convergent avec le projet À Cuba Libre dont il est le compositeur, parolier et chorégraphe.

Avis du public : Romain Rachline Borgeaud

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS