Au théâtre, il a joué dans Le Centenaire de Bruno Druart (m. en sc. G. Savoisien), Bérénice de Racine (m. en sc. J. Martinez), La Présidente de Hennequin et Veber (adapt. J. Poiret, m. en sc. P. Mondy, Th. des Variétés), L’homme de la Mancha (m. en sc. J.-L. Tardieu, Th. Marigny), Le café de Goldoni (m. en sc. R. Aquaviva, T.B.B.).
Il a également joué dans Un amour de femme (comédie musicale de G. Calvi, M. Rivegauche et J. Meyer) ; dans Les Affaires sont les affaires d’Octave Mirbeau (m. en sc. P. Dux, Th. du Rond-Point) ; Le Roi Lear de Shakespeare (m. en sc. Y. Gasc, Th. d l’Athénée). Jean Meyer l’a mis en scène au Théâtre des Célestins dans La guerre de Troie n’aura pas lieu de Giraudoux , dans Le marchand de Venise, dans Les sorcières de Salem d’Ar. Miller, dans Coriolan de Shakespeare, Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, Les fausses confidences de Marivaux, L’Arlésienne d’A. Daudet, Lorenzaccio de Musset. Y. Gasc l’a mis en scène dans Coriolan de Shakespeare, G. Vitaly dans Deux sur la Tamise au Th. La Bruyère, J. Robbins dans Le violon sur le toit (comédie musicale, Th. Marigny).
Jean-Laurent Cochet l’a dirigé au Gymnase dans Chat de Istvan Orkeny puis au Th. des Arts-Hébertot dans
Doit-on le dire ?, Les Sincères, La Reine
morte, Le Misanthrope, Dom Juan, Le Mariage de
Figaro, Donogoo (Jules Romains)
La Nord-Sud d'après Louis-Ferdinand Céline, m.e.s. Igor Futterer
Il tourne régulièrement pour la télévision avec des réalisateurs tels que A. Lecaye, Cl. Goretta, E. Baily, E. Journel, D. Granier-Deferre, E. Rappeneau, L. Grospierre, A. Dhenaut, J. Audoir, E. Le Hung, M. Isker, E. Fonladozza, J. Hubert, S. Isker, St. Bertin, A. Huber, P. Goutas, P. Planchon, B. Toublanc-Michel, G. Axel, P. Cardinal, R. Lucot.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Clavel, Paris
Mouffetard, Paris