Raphaël Mezrahi

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Raphaël Mezrahi - Ma grand-mère vous adore jusqu'à 28% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Musée Grévin Paris | du 16 décembre 2017 au 13 janvier 2018 | Durée : 1h30
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 21 € au lieu de 29 €

 

Anciennement à l’affiche

Raphaël Mezrahi - Ma grand-mère vous adore

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Feux de la rampe Paris | le 31 décembre 2016 | Durée : 1h30
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2016

 

Raphaël Mezrahi

Il était une fois un passionné de cinéma tel qu'il n'hésita pas à s'inscrire en licence de cinéma... pourtant peu de temps après nous retrouvons Raphaël dans la peau d'un représentant de commerce... en effet celui-ci fait du porte à porte pour convaincre les gens de l'utilité d'un judas sur leur porte... (peut-être pour les convaincre qu'ainsi ils sauront enfin quand ils doivent ouvrir ou non la porte face à ces représentants très doués)...

Cependant il rentrera quand même assez vite à Tf1... mais pas tout de suite pour nous proposer ses interviews hilarantes... en effet il devra d'abord s'occuper de choses disons plus administratives telles que documentaliste, coordinateur de duplex pour tout doucement gravir les échelons : directeurde casting pour super sexy où Raphaël n'hésite pastester la bonne capacité de sesyeux.

Il rejoindra peu après l'équipe de Nagui avec la caméraindiscrète. Il produira par la suite un spécial Coluche diffusé sur TF1 suivi de Un tribunal des flagrants délires avec Jean Carmet.

Vient alors le temps de ses désormais célèbres interviews. Il commence les hostilités avec Thierry Rey et enchaîne très rapidement avec Jean-Pierre Pernault.... Il enclenche alors la deuxième.... enfin l'engin est lancé et plus rien ne l'arrête... une première partie de ses interviews estdiffusée dans l'émission Osons ensuite nous le revoyons souvent dans des émissions du genre bêtisier ou desémissions consacrées à l'humour.... nous montrant ainsi les réactions toujours plus hilarantes les unes que les autres de ses invités qui dévoilent à Raphaël des personnalités que nous ne leur connaissions pas jusque-là.

Raphaël rejoindra alors l'équipe des grosses têtes pendant quatre moisavant de rejoindre la prestigieuse équipe à l'époque de Nulle part ailleurs et de son indétronable Philippe Gildas en 1996. Il poursuivra pendant la saison 97/98 aux côtés de Guillaume Durand.

Notre plus grande déception à ce jour c'est que désormais Raphaël est bien trop célèbre que pour pouvoir continuer à piéger des invités....Ses fameuses interviews :
Il nous avoue avoir définitivement et officiellement stoppé l'ensemble de ses interviews qu'il avait effectuées pendant trois ans. Ainsi sa dernière interview aura lieu durant l'année 1995. Par la suite les diffusions se multipliant sur les diverses chaînes il ne pourra certainement plus prétendre pouvoir piéger unecélébrité ayant lui-même gravi les marches de la notoriété....

  • Cinéma

2008 Je vais te manquer d'Amanda Sthers
Leur morale... et la notre de Florence Quentin
Ma femme s'apelle Maurice de Jean Marie Poiré
Les Gaous d'Igor Sekulic

  • Télévision

SOS 18, série pour France 3, Réal Bruno Garcia

  • Sur scène

2008-2010 Monique est demandée Caisse 12 de Raphaël Mezrahi
2006 Rire contre le racisme 3
2003 La Presse est unanime de Laurent Ruquier

Avis du public : Raphaël Mezrahi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS