Prochainement à l’affiche

Karine Dubernet - Souris pas !

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Point-Virgule Paris | du 12 juillet au 31 août 2020 | Durée : 1h10
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Sélection Humour, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Karine Dubernet - Souris pas !

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Point-Virgule Paris | du 01 juillet 2019 au 15 mars 2020 | Durée : 1h10
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Sélection Humour, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 15 mars 2020

 

Philippe Awat

  • Comédien

Formé au conservatoire d’art dramatique de Marseille, au Studio Pygmalion et au cours de stages avec Simon Abkarian, Declan Donellan et John Wright.

Au théâtre, il joue sous la direction de Guillaume Barbot Ma mère m’a fait les poussières, Victor Gautier Martin Sous la glace, Pauline Bureau Sirènes, Claudia Stavisky La Chatte sur toit brûlant, Magali Léris Sniper Avenue de Sonia Ristic et Willy Protagoras enfermé dans les toilettes de Wajdi Mouawad, Adel Hakim Mesure pour mesure de William Shakespeare, Ce soir on improvise de Luigi Pirandello et Les Jumeaux vénitiens de Carlo Goldoni, Elisabeth Chailloux Deux amours et une petite bête de Gustavo Ott, Moïse Touré Rêves de théâtre - fragments, Declan Donellan Antigone de Sophocle, Gérard Desarthe Electre de Giraudoux, Christophe Rauck Comme il vous plaira de William Shakespeare, Mario Moretti Le Procès de Giordano, Bruno de Mario Moretti, Marc Moro Le Misanthrope de Molière.

Au cinéma, il a tourné avec : Martin Valente dans Les Amateurs, Fodil Chabi dans Des Illusions, Rémi Besançon dans Ma vie en l’air, David Roulet dans L’oeil écarlate, Eddy Matalon dans Sweet Killing.

  • Metteur en scène

En 1999, Philippe Awat crée la Compagnie du Feu Follet et met en scène Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare coproduit et accueilli par Ariane Mnouchkine et la troupe du Théâtre du Soleil. S’en suivront les créations de Têtes rondes et Têtes pointues de Bertolt Brecht (2004), Pantagleize de Michel De Ghelderode (2007), Le Roi nu d’Evguéni Schwartz (2009), La Tempête de Shakespeare (2011), Ma mère m’a fait les poussières d’après le roman d’Erwin Mortier Psaumes Balbutiés (2016/17). HEROE(s) création collective 2017/2019.

Avis du public : Philippe Awat

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS