Anciennement à l’affiche

Les Filles du Trois et Demi

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Funambule Montmartre Paris | du 05 novembre 2018 au 29 janvier 2019 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 29 janvier 2019

 

Perrine Dauger

Perrine se forme initialement en Allemagne où elle joue au théâtre de la ville de Fribourg en Briscau, elle poursuit sa formation à Paris sous la direction d'Antoine Campo. Lectrice régulière pour le théâtre de la Huchette dès 2005, elle travaille pour différents metteurs en scène (Lévy Blancard, Jean Grimaud, Sophie Gubri, David Le Rheun, Stéphane Russel, Rolf Kasteleiner...) sur les planches parisiennes, avignonnaises et étrangères.

En 2010, suite à un stage sous la direction de Philippe Adrien, elle intègre la troupe Guépard Échappée avec laquelle elle crée et tourne pendant quatre ans le Dindon d'après Feydeau (Cartoucherie, Théâtre 13, Avignon et tournée).

Parallèlement, Perrine intègre comme professeur de théâtre le collège Franklin à Paris et l'équipe de sélection de Paris Courts Devant, festival de courts métrages.

Régulièrement engagée par Karisma Production pour différents évènements (coaching, théâtre de rue), elle était dernièrement au théâtre de l'Épée de Bois sous la direction de Jeanne-Marie Garcia.

Elle peaufine son jeu sous la direction de Bruno Putzulu en 2015.

En 2016 elle retrouve Sophie Gubri pour une nouvelle mise en scène au théâtre du Ranelagh : L’Adieu à la scène qu’elle joue en Avignon en 2017, une tournée est prévue en 2018-2019.

Avis du public : Perrine Dauger

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS