Actuellement à l’affiche : Olivier Till

Coup de feu ! jusqu'à 53% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
L'Archipel, Théâtre et Cinéma Paris | du 05 octobre 2017 au 13 janvier 2018 | Durée : 1h15
COMEDIE & BOULEVARD, PLACES DU JOUR A MOITIE PRIX
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les Voisins du dessus

1
2
3
4
5
  • 15 avis
Comédie Bastille Paris | du 12 septembre 2015 au 28 août 2016
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 28 août 2016

 

Olivier Till

Après une formation de comédien (auprès de Sarah Eigerman) et de chanteur, Olivier Till construit son parcours en jouant des comédies contemporaines, Guerres Privées aussi bien que des spectacles musicaux, La Java des Mémoires, Les Z’Années Zazous de Roger Louret ou encore Olivier Till fait un Régine sans Elle de Caroline Loeb. En 1999, Fruits et Légumes sera son premier One Man Show, créé au Point Virgule. En 2002, et pendant plus de 600 représentations, il tient le rôle central (Un jeune bègue bavard) dans Le Charlatan de Robert Lamoureux auprès de Michel Roux au Théâtre Saint Georges.

Au cinéma et à la télévision, on le retrouve dans des épisodes de Nestor Burma, Joséphine Ange Gardien, Boulevard du Palais, le Proc’, R.I.S... ou encore dans Elisa de Jean Becker et dernièrement dans On ne choisit pas sa famille de Christian Clavier.

Après une saison au Petit Hebertot avec Le Venin du Théâtre, il a joué 1,2,3 Sardines puis, entouré d’Alice Dona et de Philippe Chevallier, Ce Soir ou Jamais de Bruno Chapelle.

Il a co-mit en scène avec Bruno Chapelle Les Précieuses Ridicules. Il y a quelques temps, il tenait le rôle du commandant en second un peu disjoncté dans Panique A Bord au Vingtième Théâtre. Sa rencontre avec Christine Reverho lui a permis de reprendre contact avec le « seul en scène » qu’il affectionne particulièrement, Olivier Till, un drôle d’oiseau. Olivier participe à la saison 3 de Cousu Main diffusé sur M6.

Avis du public : Olivier Till

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS