Actuellement à l’affiche : Nordine Ezzahr

Grease

1
2
3
4
5
  • 24 avis
Mogador Paris | du 17 septembre 2017 au 31 mars 2018 | Durée : 2h30 (dont 20 mn d'entracte)
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Ados, Comédie musicale, Coups de coeur, Sélection Evénement, Sélection Musique, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 25 €

 

Photos & vidéos

Nordine Ezzahr

Originaire du Sud de la France, c'est très jeune qu'il s'est découvert une passion pour la danse et la musique transmise par ses parents amoureux de la musique funky, soul.

A 16 ans il quitte le cocon familial pour entrer dans l’école de comédie musicale Glamour Dance Studio à Cannes la bocca, ainsi qu’au Conservatoire National à Rayonnement Régional de Nice, bien décidé à faire de son rêve une réalité.

C’est là-bas qu’il améliore sa technique en danse et en chant, et apprend la guitare pour pouvoir s’accompagner et même composer.

Après avoir décroché son baccalauréat, il remporte, les mois suivant, les deux grands concours de France : Aria Archange et Passion Chant.

L'année qui suit, il décide de monter sur la capitale passes par L'Académie International de Danse et repousse les frontières en décrochant une bourse à la prestigieuse Urdang Academy, pour un cursus chanteur,danseur et comédien, puis rejoint la chorale Gospel Enchorus à Londres.

Apres avoir dansé pour différents artistes comme Shakira, Jason Derulo, KeenV, Natasha St Pier. Puis sur Frozen Sing Along à Disney Land Paris.

Sur les planches du théâtre Mogador dans Grease, il sera cover de Roger, le stéréotype du dur à cuire, qui aime se mettre en avant en rabaissant les autres, et suivra Kenickie partout.

Avis du public : Nordine Ezzahr

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS