Natalie Beder s’est formée auprès de Stéphane Auvray-Nauroy, Jean Bellorini, Catherine Hirsch, Françoise Roche, Clémence Larsimon ainsi qu’à l’École Supérieure du Théâtre de Bordeaux en Aquitaine (ESTBA). Elle a joué dans des mises en scène de Jean Bellorini, Tamara Al Saadi, Noémie Fargier, André Wilms, Rémy Barché, Christiane Jatahy, Eram Sobhani ou encore Julien Kosellek. Elle a tourné dans les films de Léa Drucker, Catherine Corsini, Louis-Julien Petit, Grand Corps Malade & Mehdi Idir, Marion Laine, Blandine Lenoir et Tristan Séguéla. Elle a écrit et réalisé un premier court-métrage, Des millions de larmes (Yukunkun), sélectionné dans 70 festivals et lauréat d’une quinzaine de prix. Elle a co-écrit un premier long-métrage avec Bastien Daret, Les petites mains, et réalisé un second court-métrage, Frères des bois (Topshotfilms).
Théâtre de Belleville, Paris
Entremêlant joyeusement farce politique dystopique et récit intime, La Décalcomanie nous entraîne en 2037, dans une France coupée en deux : à l’est les partisans de la préférence nationale, à l’ouest les partisans du respect des identités de toustes.
Théâtre de Belleville, Paris
Récit polyphonique nous plongeant dans les rêves et les ressentis d’une petite fille, Lichen donne à voir la vie et le combat d’une famille refusant de se faire déposséder de son foyer et de son histoire au profit d’un changement sociétal imposé. A partir de 14 ans.
Théâtre de Belleville, Paris
Qu’est-ce qui fait intimité ? À partir de quand peut-on dire que nous le sommes, intimes ? L'intime est-il réellement là où il prétend prendre place ?
Théâtre de l'Opprimé, Paris
La Loge, Paris