Natacha Moyersoen

Natacha Moyersoen

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Natacha Moyersoen

Hasta la vida siempre

Aleph, Ivry sur Seine

du 19 janv. au 25 avr. 2008
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : Oscar Castro
  • Mise en scène : Oscar Castro
  • Avec : Oscar Castro, Sylvie Miqueu, Bernard Eychenne, Christian Gobert, Anaïs Alric, Natacha Moyersoen
Alfredo jette ses poésies préférées dans l’immensité de l’océan Internet. Après les conférences qu’elle donne sur le réchauffement de la planète, Violeta recueille avec ferveur les messages de son prince charmant. Ils font connaissance avec les mots puis, avec les yeux puis, avec les mains. Un hommage au développement durable et à l’écologie dans la vie quotidienne. Une pièce où l'émotion et la poésie règnent avec l’humour et la dérision. Un hymne à la vie sur notre planète terre.
Il était une fois la République

Aleph, Ivry sur Seine

du 18 nov. 2006 au 29 avr. 2007
1h30
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Oscar Castro, Natacha Moyersoen, Sylvie Miqueu
  • Mise en scène : Oscar Castro
  • Avec : Nabil Ben Guesmia, Oscar Castro, Bernard Eychenne, Christian Gobert, Christine Hann, Alma Kerouani, Catherine Max, Elodie Mignot, Sylvie Miqueu, Natacha Moyersoen, Christine Rost, Salomé Roth, Raymonda Roux, Laurence Laffitte, José-Miguel Zuniga
Un auto-sacramental contemporain, une allégorie baroque qui mêle le sublime au grotesque sur fond de musique et de danse. En utilisant la forme de ce type de théâtre, l’Aleph chante et loue un Créateur laïque, sans église ni religion, qui vient sur terre peindre une fresque en l’honneur de la République.