Mustapha Kharmoudi est arrivé à Besançon en 1971 pour poursuivre des études supérieures. Il intègre l’École Supérieure de Commerce de Dijon qu’il quitte aussitôt. Militant syndicaliste et politique, notamment contre la tyrannie du Roi Hassan II, il le paie par une interdiction de séjour de 17 ans.
En 1989, il fait partie de la toute première vague d’élus issus de l’immigration maghrébine. A ce titre, il deviendra vice-président de l’Association Nationale des Élus Originaires du Maghreb (ANEOM) qui regroupe immigrés et enfants d’immigrés, mais aussi Pieds-noirs, juifs du Maghreb, harkis et fils de harkis, etc.
Il a siégé dans deux organismes nationaux : le F.A.S (Fonds d’Action Sociale), et surtout le CNPI (Conseil National pour l’Intégration des Populations Immigrées, sous la présidence du Ministre des Affaires Sociales).
Il a publié de nombreux articles et études sur l’immigration, le Maghreb, l’Islam, et le processus d’intégration, et des nouvelles et des poèmes dans différentes revues littéraires.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Manufacture des Abbesses, Paris
Le Tarmac, Paris