Morgane Hainaux

Morgane Hainaux

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Morgane Hainaux

Enfants du siècle, un diptyque

Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff

du 4 au 27 nov. 2010
2h45 avec entracte
CLASSIQUE Terminé
  • De : Alfred de Musset
  • Mise en scène : Benoît Lambert
  • Avec : Pierre Ascaride, Stéphan Castang, Cécile Gérard, Etienne Grebot, Guillaume Hincky, Morgane Hainaux, Marion Lubat, Emmanuel Vérité
Deux jeunes filles promises au mariage refusent de se soumettre à leurs destinées. L’une, Elsbeth, fille du roi de Bavière doit être présentée au prince de Mantoue. Mais l’opportuniste Fantasio usurpe la place du défunt bouffon de la Cour pour se divertir du pouvoir et faire avorter cette union. L’autre, Camille, renonce à son charmant cousin préférant le voile à son inconstance. Son promis Perdican, provoque alors sa jalousie pour tenter de l’en dissuader.
We are l’Europe

Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff

du 18 nov. au 5 déc. 2009
2 heures
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Jean-Charles Massera
  • Mise en scène : Benoît Lambert
  • Avec : Emmanuel Fumeron, Morgane Hainaux, Guillaume Hincky, Elisabeth Hölzle, Marion Lubat, Pierric Plathier, Pascal Sangla
Après We are la France, Jean-Charles Massera et Benoît Lambert poursuivent leur exploration de la société contemporaine. L'auteur détourne certains codes d'écriture contemporains (modes d'emploi, documents juridiques, etc.) pour nous interroger : maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Balkans' not dead

Théâtre de l'Opprimé, Paris

du 18 au 29 mars 2009
2 h 10
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Dejan Dukovski
  • Mise en scène : Dominique Dolmieu
  • Avec : Patrick Alaguératéguy, Céline Barcq, Laurence Brandi, Young-Soo Cho, Laurent Grappe, Morgane Hainaux, Nouche Jouglet-Marcus, Franck Laisné, William Le Hen, Cyril Lévi-Provençal, Natacha Mendès, Barnabé Perrotey, Nathalie Pivain, Marc Ségala, Christophe Sigognault, Tristan Soler
Balkans’ not dead est une reprise, façon pastiche trash, d’une autre oeuvre, Les Noces de sang macédoniennes de Vojdan Cernodrinski, l’une des principales œuvres classiques du théâtre macédonien. Dejan Dukovski reprend l’histoire du meurtre sanglant de la jeune Cveta, symbole de la Macédoine, et pose ici la question de la possible renaissance des Balkans.