Anciennement à l’affiche

Mille francs de récompense

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium Paris | du 22 mars au 08 avril 2018 | Durée : 1h30
CLASSIQUE, Comédie de moeurs

Spectacle terminé depuis le 08 avril 2018

 

Maxime Atmani

Formé à l’école du Vélo Volé dirigée par François Havan puis à l’ESAD (École Supérieure d’Art Dramatique de Paris - promotion 2014/17), Maxime Atmani a eu l’occasion de travailler, à travers des stages, avec Jean-François Sivadier, Jean-Christophe Sais, Gildas Milin, Serge Tranvouez, Laurent Sauvage, Thierry Thieû Niang, Olivier Coulon Jablonka, Thierry Jolivet, Clément Bondu, Collectif Traverse, Riad Ghami, Philippe Malone , Guillermo Pisani, Wajdi Mouawad, Christiane Jatahy, Cyrile Teste, Igor Mejinski, Julie Deliquet, Valérie Besançon, Catherine Rétoré, Sephora Haymann , Christine Farenc, Alexandre Del Perugia.

Il a joué dans Gonzo Pornodrame de Riad Ghami mis en scène par Julien Moreau (2017) ; Grain de sable de et mis en scène par Morgane Vallée (2016) ; Roméo et Juliette de William Shakespeare mis en scène par François Ha Van (2014) ; Tabataba & Le retour au désert de B.M Koltés mis en scène par Sébastien Frey ; Jazz à l’âme spectacle musical mis en scène par Michel Crémade (2010).

En 2018, il joue dans Lear Factor mis en scène par Agathe Peyrard, écriture de plateau (création en cours), Timeo de et mis en scène par Eugénie Bernachon et Mille francs de récompense de Victor Hugo, m.e.s. Kheireddine Lardjam.

Il a écrit et mis en scène Abrasifs 2 :4 présenté au Festival des Effusions (2016) ; participé à l’écriture collective de Rugby du Collectif Abrasifs. En 2018, il est assistant à la mise en scène et dramaturge aux côté d’Armance Galpin pour le spectacle La Maladie de la famille M. de F. Paravidino.

Au cinéma, il a joué dans le court métrage Désaveux de Rémi Mausservey (2012) et dans Camille, le long métrage de Fréderic Bouffety (2009).

Avis du public : Maxime Atmani

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS