Mathilde Hennekinne

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Quand la guerre sera finie

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre Lepic Paris | du 20 octobre 2019 au 08 mars 2020
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 08 mars 2020

 

Mathilde Hennekinne

Après une formation théâtrale auprès de Francine Walter, Mathilde Hennekinne suit le cursus pluri-disciplinaire de l’Académie Internationale de Comédie Musicale sous la direction de Pierre-Yves Duchesne.

Après des débuts en Italie au Théâtre Français de Rome dans une adaptation de Starmania, on peut la voir à Paris dans les comédies musicales Chance !, Alice au Pays des Merveilles ainsi que dans le rôle de la jeune héroïne Anastasia Steel dans la parodie musicale du best-seller 50 nuances de Grey, 50 et des Nuances m.e.s. par Ned Grujic au Palace, ou encore en blonde princesse dans la comédie musicale Raiponce et le prince aventurier m.e.s. par Guillaume Bouchède à l’Espace Pierre Cardin. Elle goûte également à l’opérette sous la direction de Jérôme Savary avec La Périchole à l’Opéra-Comique.

Au théâtre elle travaille sous les directions d’Alain Sachs dans Le Bourgeois Gentilhomme et de Cerise Guy dans la pièce irlandaise Bed and Breakfast au Théâtre 14.

Parallèlement à la scène, Mathilde prête sa voix à des personnages d’animation, entre autres dans les séries Boris et Peanuts.

Avis du public : Mathilde Hennekinne

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS