Marie-Pierre Rodrigue

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

La sorcière qui rêvait en couleurs

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Parc Paris | du 29 octobre au 07 novembre 2018 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC

Spectacle terminé depuis le 07 novembre 2018

 

Marie-Pierre Rodrigue

Québécoise, Marie-Pierre dépose ses valises à Paris en 2001 et intègre l’Ecole Claude Mathieu. Comédienne et chanteuse, elle travaille avec des compagnies dans des spectacles qui marient à la fois théâtre et chant.

Elle rejoint la compagnie du Sajou pour y jouer Insectomania et Va noyer ta mer, un spectacle de bouffon jeune public. Elle crée pour la compagnie du Théâtre Astral : Le Robot de Toc écrit et mis en scène par Denis Lefrançois. Elle joue également Le merveilleux voyage de Nils Holgersson et Poil de Carotte avec la compagnie Voix Public.

Elle participe au cycle Prévert avec la compagnie Les Frères Poussières Tentative de description d’un dîner de têtes à Paris-France et Encore une fois sur le fleuve mis en scène par François Moreaux. Pour l’association Les Concerts de Poche, elle intervient régulièrement en tant que comédienne dans des ateliers de sensibilisation au chant, à la musique classique et au jazz. En 2013 elle joue dans Münchhause, le spectacle de Julien Luneau, m.e.s. Elsa Robinne (Théâtre de l'Opprimé).

Avis du public : Marie-Pierre Rodrigue

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS