Marie-Pascale Grenier

Marie-Pascale Grenier

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Marie-Pascale Grenier

Biques

Théâtre 13 - Glacière, Paris

du 7 au 24 mars 2023
1h40
CONTEMPORAIN Société Pièce d'actualité Théâtre dramatique Terminé
  • De : Gabrielle Chalmont-Cavache, Marie-Pierre Nalbandian
  • Mise en scène : Gabrielle Chalmont-Cavache
  • Avec : Claire Bouanich, Sarah Coulaud, Louise Fafa, Lawa Fauquet, Marie-Pascale Grenier, Carole Leblanc, Maud Martel, Taïdir Ouazine, Jeanne Ruff

Elles sont neuf : soignantes, mères, filles et résidentes. Elles se rencontrent par la force des choses dans un EHPAD. Le lieu devient le théâtre d’histoires intimes, de paroles sincères, de rires et de la puissance du collectif. À partir de 12 ans.

Gertrude - Le cri

Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine

du 30 sept. au 9 oct. 2010
2 heures
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Howard Barker
  • Mise en scène : Günther Leschnik
  • Avec : Sophie Millon, Sébastien Saint-Martin, Denis Mathieu, Guillaume Caubel, Marie-Pascale Grenier, Véronika Faure, Thomas Roche
Gertrude - Le Cri est une réécriture du Hamlet de Shakespeare. Le personnage central de la pièce est la Reine Gertrude, la mère de Hamlet, qui tient le pouvoir absolu par sa féminité et sa sexualité.