Marie-Cécile Ouakil

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les beaux ardents

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Colombier Bagnolet | du 10 au 11 mai 2019
CONTEMPORAIN, Biopic, Pièce historique, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 11 mai 2019

 

Marie-Cécile Ouakil

Après des études de lettres, elle intègre l’Ecole Normale Supérieure en 2003. Elle découvre le théâtre et obtient l'agrégation de lettres, avant d'entrer à l'ENSATT. Elle y étudie l'art dramatique, sous la direction de Philippe Delaigue, Vincent Garanger et Christian Schiaretti.

Depuis sa sortie de l’école en 2009, elle intervient dans de nombreux ateliers en milieu scolaire et joue dans la plupart des spectacles de La Nouvelle Fabrique, compagnie théâtrale fondée avec ses anciens camarades de promotion. Elle travaille également avec Philippe Delaigue pour Cahier d’histoires #2 (2010-2014), en tournée en France et au Maroc.

En 2015, elle collabore à l’adaptation du roman Seule la mer pour Denis Maillefer et est artiste en résidence pour le Préau, CDR de Normandie.

Elle a joué Roquette, Aux corps prochains (sur une pensée de Spinoza) m.e.s. D. Guénoun, Le Monstre du couloir de D. Greig et Quai ouest de BM Koltès, m.e.s. Philippe Baronnet, O-Dieux de Stefano Massini, m.e.s. K. Lardjam, Les Beaux-ardents, m.e.s. J.Chaffin et C. Carabédian, Série noire, m.e.s.B.Peillon et B.Groetzinger.

Avis du public : Marie-Cécile Ouakil

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS