Manuel Lambinet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Manuel Lambinet

Building jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Darius Milhaud Paris | du 21 février au 16 mai 2019 | Durée : 1h25
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie dramatique
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

L'amour sera convulsif ou ne sera pas

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Ménilmontant Paris | du 15 avril au 27 mai 2015 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 27 mai 2015

 

Manuel Lambinet

Né à Strasbourg en 1985, Manuel Lambinet aborde le Théâtre dès le lycée en 2001. Il entre en 2005 en Conservatoire de Strasbourg et y suit le cursus d’Art Dramatique sous l’égide de Christian Rist, qui le met plusieurs fois en scène. Au cours de ces années il participera à la création de la compagnie théâtrale La Claque. Il fréquentera également de 2008 à 2010 le Conservatoire de Colmar avec Jean-Marc Eder et y obtiendra son Certificat d’Etudes d’Art Dramatique, mention Très Bien à l’unanimité.

Tout en se formant au jeu, il développe un fort penchant pour les arts de la Comédie Musicale et de la Danse, notamment en claquettes et danses de couple. L’été 2010 sera pour lui l’occasion de jouer toute une saison au Théâtre du Peuple de Bussang dans Peau d’Ane, écrit et mis en scène par Olivier Tchang-Tchong, où il tient le rôle du Disciple du Druide.

Dès septembre 2010 il s’engage dans une nouvelle formation au Cours Florent, à Paris, en deuxième année de cursus. Formation qui s’achève en juin 2012 avec la remise d’un diplôme. Il y travaille avec plusieurs comédiens professionnels comme professeurs : Régine Ménauge-Cendre, Muriel Solvay, Anne Surarez, Véronique Vella, Laurent Natrella.

Parallèlement à ses formations, Manuel Lambinet a eu l’occasion de participer à plusieurs projets théâtraux, télévisuels (La Chambre Douze, téléfilm de Serge Schleiffer), et cinématographiques Au Paradis des Hommes, film avec Julien Courbey.

Début 2013 Manuel joue à Paris Dorian(e), création de la compagnie des Artkitetisse, et Troubles, féerie familiale dirigé par Jean-Marie Galey au Théâtre de la Tempête.

Avis du public : Manuel Lambinet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS