Après avoir quitté sa planche de surf et sa Bretagne, elle se forme en 2019 sur les planches du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes aux côtés de Anne Rauturier et Émilie Beauvais. En 2020, elle intègre l’ESAD durant trois années. Elle s’épanouit lors de divers stages de danse, chant, cinéma, masques, arts martiaux et auprès de nombreux professionnels comme Julie Duclos, Elsa Granat, Mathieu Genet, Clément Poirée ou Igor Mendjisky. En 2022, elle joue dans La Terre n’est rien d’autre qu’un morceau de ciel de Sabine Garrigues, sous la direction d’Audrey Bonnet.
En 2023, elle obtient son DNSPC ainsi que sa Licence d’Études Théâtrales à la Sorbonne. Elle jouera ensuite en 2024 dans Nora, Nora, Nora, de l’influence des épouses sur les chefs-d’œuvre sous la direction d’Elsa Granat et poursuivra sa rencontre avec la compagnie Tout Un Ciel dans Papy Quichotte d’Elsa Granat en 2026. En parallèle, elle rejoint la compagnie Les Enfants Sans Souci d’Anna Longvixay, camarade rencontrée à l’ESAD Acteur.
Théâtre de l'Œuvre, Paris
Eva découvre l'histoire de sa famille grâce à des dizaines de micro cassettes reçues en héritage.
Paris-Villette, Paris
Avec Papy Quichotte, Elsa Granat explore le rôle des fictions dans nos vies, parfois nécessaires pour adoucir la réalité.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Quand 14 jeunes actrices et acteurs se penchent en 2023 sur Une maison de poupée, pièce d’Ibsen écrite en 1879, les questions fusent, ça tiraille de partout. Après King Lear Syndrome, Elsa Granat se mue en archéologue pour inverser le processus de destruction du personnage de Nora.