Formé au Conservatoire d'Art Dramatique du 11ème à Paris, puis lors de différents stages (Ecole Jacques Lecoq, Studio Pygmalion, clown, mime, chant...), Ludovic fait partie du collectif « Le Bouillon ». Au théâtre, on le retrouve notamment dans Les Justes et Dédale et Icare (mise en scène par Pauline Caupenne), Le Roi Nu (m.e.s : Alexandre Blazy - Festival d'Avignon Off 2014), et On va pas jouer Médée (m.e.s Sophie Bricaire - Le Centquatre).
Récemment, il a été à l'affiche de Je vous souhaite d'être follement aimé(e//s) (m.e.s Sophie Bricaire - Festivals Mises en capsules et Frag-ment(s) - Théâtre de Belleville), de 2h14 (m.e.s Marie-Line Vergnaux - Mention Spéciale du Prix Théâtre 13 en 2016), et enfin de " A " (m.e.s. Eurydice El-Etr - Théâtre des Béliers Avignon Off 2017). Comédien pluri-disciplinaire, actif depuis 15 ans sur la scène d'improvisation professionnelle (Casino, Theatral Suspects, ShowTime, au Point-Virgule, au Trévise, à Bobino, à l'Olympia...), auteur et interprète de chro-niques radiophoniques, Ludovic a écrit et interprète par ailleurs un seul-en-scène, (Dé)Générations, qui mêle théâtre et improvisation.
Au cinéma, il a tenu le rôle principal d'une douzaine de courts et longs-métrages, dont plusieurs sont récompensés à l'international dont Moustique (Réal. : Gaël André et Robin Berthier), qui multiplie les sélections et prix en festivals dans le monde.
0 avis