Juliette et Lucie Taffin sont soeurs, jouent du piano et de l'accordéon et chantent ensemble depuis leur petite enfance. C'est surtout depuis 1996, au travers de trois créations de pièces de théâtre musicales Les ailes de Solange, Blaise a dit et Luna derrière les nuages, que se développe leur répertoire original.
C'est sous le nom de Juja Lula que les soeurs commencent alors à prendre leur autonomie, à tourner dans les cafés-cabarets ou des scènes de festivals.
En juillet 2003, au studio d'enregistrement de Faverolles, elles enregistrent leur premier CD Juja Lula – Les filles chantantes
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Atelier du Plateau, Paris
Deux femmes apparaissent, portant deux paniers d’osier remplis d’inconnus et un accordéon. Puis quelques mots, une inspiration prise. C’est peut-être aussi simple que ça, une invitation au sabbat. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le public se retrouve au cœur du rituel.
Atelier du Plateau, Paris
Deux voix s’élèvent dans l’espace éclaté des mots : un comédien et une musicienne, Dominique Parent (membre de la comédie française) jongleur verbal, et Lucie Taffin, poétesse au souffle nomade (chanteuse accordéoniste et saxophoniste) traversent tous deux les textes fulgurants de Valère Novarina.
Echangeur, Bagnolet
À travers une Revue Co(s)mique littéraire et musicale en 5 tableaux, Nous l’Espace convoque, non sans humour ni dérision, l’ensemble des communautés humaines et non humaines dans le but d’évoquer, à travers elles, l’écriture d’un nouveau traité de l’Espace pour les générations à venir.
Vingtième Théâtre, Paris
Essaïon, Paris