Louis Becker

Louis Becker

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Louis Becker

Constanza Macras - On fire, the invention of tradition

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 31 mai au 2 juin 2017
1h40
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Danse africaine Terminé
  • Chorégraphie : Constanza Macras
  • Avec : Louis Becker, Emil Bordas, Fernanda Farah, Zandile Hlatshwayo, Lucky Kele, Mandla Mathonsi, Thulani Mgidi, Melusi Mkhwanjana, Mpotseng « Braven » Nhlapo, Felix Saalmann, John Sithole, Fana Tshabalala
Invitée pour la première fois à Paris, l’artiste phare de la scène berlinoise Constanza Macras démonte dans une pièce savoureuse, fruit d’une résidence artistique en Afrique du Sud, les stéréotypes culturels et historiques liés à la représentation de l’Autre. De la survivance des clichés dans les sociétés postcoloniales… Spectacle en anglais.
Sébastien Ramirez - Borderline

Théâtre des Abbesses, Paris

du 30 janv. au 5 févr. 2014
1h20
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Terminé
  • De : Sébastien Ramirez
  • Avec : Louis Becker, Jann Gallois, Mustapha Saïd Lehlouh, Sébastien Ramirez, Honji Wang
Pour Borderline, le danseur-chorégraphe Sébastien Ramirez va décoller (et faire décoller quatre de ses pairs), grâce à l’intervention de deux gréeurs et de câbles, qu’il invite sur son plateau. C’est, dit-il, le rêve de tout danseur : pouvoir flotter au-dessus de la scène, pour flirter avec l’illusion de ne plus être soumis à une certaine gravité. C’est aussi un jeu ambigu, qui implique de se laisser contrôler par un « Deus Ex Machina ».
Sébastien Ramirez - Borderline

Parc Villette - Grande Halle, Salle Charlie Parker, Paris

du 19 au 21 avr. 2013
1h20
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Terminé
  • De : Sébastien Ramirez
  • Avec : Louis Becker, Jann Gallois, Mustapha Saïd Lehlouh, Sébastien Ramirez, Honji Wang
Pour Borderline, le danseur-chorégraphe Sébastien Ramirez va décoller (et faire décoller quatre de ses pairs), grâce à l’intervention de deux gréeurs et de câbles, qu’il invite sur son plateau. C’est, dit-il, le rêve de tout danseur : pouvoir flotter au-dessus de la scène, pour flirter avec l’illusion de ne plus être soumis à une certaine gravité. C’est aussi un jeu ambigu, qui implique de se laisser contrôler par un « Deus Ex Machina ».