Loïc Geffard

Loïc Geffard

Il suit sa formation à l’Ecole du Studio d’Asnières et intègre la Compagnie Le Studio (Cie J. L. Martin-Barbaz) en 1999. Il joue d’abord dans une mise en scène d’Edmond Tamiz Mon fou est un autre et sous la direction de J. L. Martin-Barbaz dans Le Dîner bourgeois de Monnier, dans La Noce chez les petits bourgeois de Brecht et plus récemment dans La Cuisine d’A. Wesker. Il joue aussi dans une mise en scène de Patrick Simon L’Assemblée des femmes d’Aristophane et dans Le Chien du jardinier de Lope de Vega, mis en scène par J. M. Hoolbecq. Actuellement, il joue dans un spectacle pour enfant au Théâtre du Jardin mis en scène par Mona Abdel Hadi Cauchemarda au pays des rêves.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Loïc Geffard

Errances en retour

Vingtième Théâtre, Paris

le 16 avr. 2012
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jérémy Braitbart, Maryline Lefor
  • Avec : Maryline Lefor, Jérémy Braitbart, Loïc Geffard
Errances en retour nous présente un homme seul, errant indéfiniment en pleine nature. De son imagination émerge, sur scène, un couple qui vient de se rencontrer. Il s’amuse à les tester et à leur faire vivre les difficultés de son quotidien au travers d’une marche infinie dans une nature parfois inhospitalière.
La cuisine

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 25 avr. au 15 juin 2003
2H10
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Arnold Wesker
  • Mise en scène : Jean-Louis Martin-Barbaz
  • Avec : Marie-Sophie Ahmadi, Julie André, Anne Barbot, Franck Cadoux, Vincent Caire, Nicolas Carpentier, Agathe Cemin, Gaël Colin, Jean-Marc Coudert, Alexandre Delawarde, Julie Deliquet, Clary Demangeon, Pierre-Michel Dudan, Cécile Dumoutier, Loïc Geffard, Jean-Pierre Gesbert, Jean-Louis Martin-Barbaz, Aurélien Godon, Lionel Gonzalez, Isabelle Joly, Audrey Lamarque, Jean-Christophe Laurier, Jae-Il Lim, Alain Maillard, Sidney Mehelleb, Thomas Quillardet, Hervé Van der Meulen, Emilie Reignier, Valérie Théodore, Malvina Plegat
La cuisine d’un grand restaurant, le Tivoli, avant, pendant, et après les coups de feu du midi et du soir. Un monde mythologique et shakespearien, qui se construit pour mieux se déchirer…
Barouf à Chioggia

Théâtre 13 - Glacière, Paris

du 21 nov. au 31 déc. 2000
CLASSIQUE Terminé
  • De : Carlo Goldoni
  • Mise en scène : Jean-Louis Martin-Barbaz
  • Avec : Alicia Le Breton, Hervé Van der Meulen, Stéphanie Leprince, Isabelle Ferreira, Eric Charon, Jérôme Bardeau, Loïc Geffard, Valéry Schatz, Patrick Paroux, Pierre-Michel Dudan, Anne-Elodie Sorlin, Alain Maillard, Stéphane Douret, Mona-Abdel Hadi
Des femmes de marin attendent le retour de leur homme. Notables et petites gens se côtoient et s’interpellent avec le surnom que le quartier leur a donné. Parmi les 170 pièces de Goldoni - le “ barouf ” apparaît comme un joyau vraiment populaire, un cri de la rue venu du port.