Anciennement à l’affiche

Presque un cri

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre La Flèche Paris | du 03 avril au 05 juin 2022 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Concert

Spectacle terminé depuis le 05 juin 2022

 

Lise Martin

Lise Martin est auteur de théâtre, plusieurs de ses pièces ont été récompensées et soutenues par le CNL, la SACD, la Fondation Beaumarchais et la DMDTS.

Quelques titres : Abris Bus pris du Festival du Val d’Oise. Zones Rouges, L’Inspecteur La Guerre, Une vie de Baleine sans une goutte de Lait, Un après midi comme ça... Ces textes sont édités aux Editions Crater.

Elle écrit également pour le jeune public. La pièce Azaline se tait a été accueillie en résidence à La Chartreuse de Villeneuve lez Avigon. Editée chez Lansman.

Pacotille de La Resquille a été créée au Théâtre d’Arras et est actuellement en tournée dans l’hexagone. Cette pièce a été traduite en Anglais avec le soutien de la Fondation Beaumarchais et sera jouée à Chypre l’été 2007. Une fille en or, comédie en chansons, est créée en 2007.

Elle anime également de nombreux ateliers d’écritures dans les structures culturelles et scolaires.

Auteur prolixe qui navigue entre plusieurs genres puisqu’elle écrit des nouvelles, (éditions Rafael de Surtis) et des contes ( Editions Nathan). Elle signe également des scénarios qu’elle réalise La chambre d’Amour (Grand prix de la Critique à Chamrousse), etParis un petit côté XIXème sur Arte.

Avis du public : Lise Martin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS