Laurent Artufel

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Revenir un jour (Remix)

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Les Feux de la Rampe Paris | du 20 février au 03 mai 2015 | Durée : 1h30
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 03 mai 2015

 

Laurent Artufel

Laurent Artufel (né le 7 août 1977 à Embrun) est un acteur et un animateur de télévision français.

Après des études littéraires cinématographiques sur Marseille, il décide de suivre le cours Florent à Paris. Il touche alors à la magie et au music-hall, mais commence surtout une carrière d’acteur.

Il participe à quelques films et téléfilms (Julien l'apprenti, Deuxième vie, Les Cordier, juge et flic...) , apparait dans plusieurs publicités (Mac Donald, Walt Disney Company, Sony Playstation SingStar, Danone...) mais anime parallèlement des émissions à la radio (sur Mistral FM, Ado et
Voltage) avant de rejoindre la télévision au travers de Pink TV (Le Set, Hétéro Mais pas trop, Les Pieds dans le plat mais pas trop , ZAPPINK),
Canal+ (Groland), M6 (Morning Café) ou encore France 2 (Le Grand Zapping de l'Humour, Change Ta Chambre).

En 2007, il tient un des premiers rôles dans un long métrage et chante pour la première fois (King Size - réal Patrick Maurin. Scénar : Patrick Maurin, Christophe Botti, Stéphane Botti). King Size séléctionné dans les festivals de Rio, Sao-Paolo et Montréal.

En 2008 Laurent Artufel remporte le prix des "Jeunes Talents TV" (prix décerné par le public) pour ses prestations sur France Télévision.

Avril 2008 c'est le retour de Laurent sur les planches avec la pièce Parfums d'intimité (adaptation des anciennes odeurs de Michel Tremblay) mise en scène de Christian Bordeleau au théâtre La Comédia à Paris (suivi du festival d''Avignon)

Outre ses activités artistiques, Laurent Artufel s'est engagé auprès de missions humanitaires, il est ainsi parrain de l'association Caméléon qui defend les adolescents victimes d'abus sexuels aux Philippines et devient également ambassadeur de SOS Sahel International en participant à diverses missions en Afrique.

Avis du public : Laurent Artufel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS