Justine Thibaudat

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Justine Thibaudat

Kean jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 36 avis
Théâtre de l'Atelier Paris | du 05 novembre 2019 au 05 janvier 2020 | Durée : 1h55
CLASSIQUE, Biopic, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 24,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Kean

1
2
3
4
5
  • 36 avis
Théâtre de l'Œuvre Paris | du 09 mai au 27 juillet 2019 | Durée : 1h55
CLASSIQUE, Biopic, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 27 juillet 2019

 

Justine Thibaudat

Justine Thibaudat a passé son enfance en Guadeloupe et son adolescence dans les Alpes Maritimes. A l’âge de 13 ans, elle fait ses premiers pas sur scène dans 8 Femmes de R. Thomas. Elle intègre le Studio 13 à Cannes et participe à la semaine Gérard Philipe. À 19 ans elle poursuit ses études dans l’animation socioculturelle à l’université Descartes à Paris puis continue en parallèle sa formation de théâtre aux ateliers Thierry Hamon pendant deux ans.

Elle y joua Un Tramway nommé Désir de T. Williams et Music-Hall de J.-L. Lagarce.

Elle débute sa carrière au théâtre et à la télévision et décroche en 2013 le rôle de Thérèse de Lisieux dans un seul en scène joué en tournée en France, à New York, Montréal et Vienne. Elle est cette même année choisie comme héroïne dans la trilogie Secret de Antoine Besson. En 2015 elle se perfectionne en suivant les ateliers de training du Studio Pygmalion et suit régulièrement des stages de coaching.

Elle joue pour la télévision dans Commissaire Magellan et dans une pièce de D. Van Cauwelaert Vous êtes mon sujet en direct sur France 2 (m. en sc. Alain Sachs). L’année suivante elle joue dans la comédie Cuisine Diplomatique au festival d’Avignon, et tourne dans la saison 5 de la série policière Cherif sur France 3.

Au cinéma après avoir tourné dans une vingtaine de courts métrages, elle se lance dans la réalisation et coréalise avec Antoine Besson le court métrage Les Ailes du passé dans la sélection du Short Film Corner 2016 ainsi que Je suis Bergamote pour le Nikon Festival 2017. Début 2017, elle incarne Marianne dans Les Caprices de Marianne au Ciné 13 Théâtre et dans ce même théâtre est repérée par André Oumanski qui lui offre le rôle de Célimène dans Le Misanthrope de Molière.

Elle tourne ensuite dans Sans Mensonges de Tom Villa sur C8. On l'a retrouvera prochainement dans la saison 5 de la série Nina sur France 2.

Avis du public : Justine Thibaudat

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS