Prochainement à l’affiche

Concert de Noël : Les plus beaux chants de Noël aux chandelles jusqu'à 10% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Eglise Saint-Julien Le Pauvre Paris | du 24 au 25 décembre 2022
MUSIQUE & DANSE, Musique classique, Concert
RESERVER

À partir de 22,50 € au lieu de 25 €

 

Anciennement à l’affiche

Les Deux Ténors chantent Noël

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Eglise Saint-Julien Le Pauvre Paris | le 29 décembre 2021
MUSIQUE & DANSE, Musique classique, Concert

Spectacle terminé depuis le 29 décembre 2021

 

Jean Goyetche

  • Formation

Jean Goyetche commence ses études de chant au Pays Basque avec Juanito Eraso qui lui donne ses première leçons de Bel Canto. À Paris il fait la connaissance de Jacques Chuilon auprès de qui il se perfectionne depuis 1995.

Sa carrière débute dans les choeurs de l'Opéra de Paris pendant deux saisons, puis il aborde pour la première fois le rôle mythique de Don José dans Carmen ; il se consacre alors à sa carrière de soliste .

  • Un répertoire éclectique

Oratorio : Requiem de Verdi , Bruckner , Mozart , Cimarosa ; Te Deum de Bizet , Bruckner ; Stabat Mater de Dvorack , Rossini ; cantates de Bach ( 3, 78) et son Magnificat; messes de Gounod ( Sainte Cécile ) de Puccini ( Di gloria ) de Rossini ( petite messe solennelle ) , cantate de Reger , création d'un Requiem pour un Déporté de Christel Marchand et enfin le rôle chanté du Récitant dans Éve de Massenet.

Opéra : Carmen et les Pécheurs de Perles de Bizet, Don Giovanni ; la Clemenza di Titus, der Schauspieldirecktor de Mozart ; Macbeth, Falstaff, Nabucco, Traviata de Verdi ; Orlando Paladino d'Haydn ; Tosca, Butterfly de Puccini ; Norma de Bellini , Miguel Mañara de Tomasi ...

Opérette : la Fille de Madame Angot de Lecoq ; Rêves de valses d'O. Strauss ; la Chauve-Souris, le Baron Tzigane de J.Straus ; la Veuve Joyeuse, le Pays du Sourire, Paganini de Lehar ; les Mousquetaires au Couvent de Varnay ; la Belle Hélène, Monsieur Choufleri, la Perichole, la Vie Parisienne d'Offenbach ; Phiphi de Christine ; Contesse Marizta de Kalmam et Victoria.

Avis du public : Jean Goyetche

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS